salut a tous, donc sur mon e36 cab j'ai ma lunette arriere qui est pas toute propre :
un peu delavé ( mais je sais qu'il y'a des produit pour la rendre plus transparente sans savoir si ca marche ) mais surtout sur les 2 extremités ca commence a ce fendre tres legerement,
je suis assuré tout risque mais je ne veu pas simulé de vandalisme meme si je n'est pas de franchise , je voulait savoir si cette lunette arriere passait en brise de glace !?
merci d'avance
Lunette Arriere Cabriolet Et Bris De Glace ?
-
miouch
-
laurent071
Re: Lunette Arriere Cabriolet Et Bris De Glace ?
puisque tu ne veux pas simuler de vandalisme tel a ton assurance, ils te renseigneront sans pbs.

- RRV8
bonjour a mon avis bris de glace cela veut dire bris d'une glace (pare brise ,phare ect ...) et justement la ce n'est pas une glace
,la je pense que tout est dependant de l'appreciation de ta compagnie d'assurance surtout que pour la faire remplacer c'est pas donné ,enfin si il accepte de mettre ca en bris de glace il sont bien sympa 

- B3-Cabrio
Bonjour,
J'ai eu le même problème. N'étant pas du verre, ceci était exclu des risques couverts par mon assurance.
Je les ai appelé et ils me l'ont confirmé. C'est pourquoi j'ai décidé de changer la lunette moi-même l'ayant acheté sur un site aux USA. Tu t'en tireras pour moins de 150 euros (C'est mieux que 500
)
Voir mon post : "Remplacement Lunette Arrière E36 Cabriolet, Bon plan et instructions de montage"
Bonne chance.
J'ai eu le même problème. N'étant pas du verre, ceci était exclu des risques couverts par mon assurance.
Je les ai appelé et ils me l'ont confirmé. C'est pourquoi j'ai décidé de changer la lunette moi-même l'ayant acheté sur un site aux USA. Tu t'en tireras pour moins de 150 euros (C'est mieux que 500
Voir mon post : "Remplacement Lunette Arrière E36 Cabriolet, Bon plan et instructions de montage"
Bonne chance.
- Alfanatique
Je confirme, j'ai eu le cas avec plusieurs clients: ça ne passe pas.

- larios
J'ai eu le meme problème et ca ne passe pas en bris de glace