bonjour
je possede 320 i coupe de 1995
mon ventilo interieur ne fonctionne plus du tous
je tourne le bouton dans tous les sens ...rien du tous
j'ai regarder les fussible et que dalle..
merci de m'aider ( fait froid le matin ) et j'ai 2 bout de chou a emmener a la nounou le matin
merci d'vanace
Ventilo Fonctionne Plus
- neekoala
Re: Ventilo Fonctionne Plus
Salut
as-tu essayé d'utiliser la fonction recherche?
J'ai un collègue qui a le même problême sur sa Clio... si tu trouves la réponse ça m'intéresse !
bonne chance
as-tu essayé d'utiliser la fonction recherche?
J'ai un collègue qui a le même problême sur sa Clio... si tu trouves la réponse ça m'intéresse !
bonne chance
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
tds68
clim auto ou clim manuelle ? Fait une recherche sur résistance de climatisation ou ventilation ! Ca casse de tant en tant ! Moi j'en ai cassé deux sur une clim auto ! Prix pièce 100€ env. avec MO BM 
-
HERVE39
CLIM MANUELtds68 a écrit :clim auto ou clim manuelle ? Fait une recherche sur résistance de climatisation ou ventilation ! Ca casse de tant en tant ! Moi j'en ai cassé deux sur une clim auto ! Prix pièce 100€ env. avec MO BM
- cefoube
Bonjour,tds68 a écrit :clim auto ou clim manuelle ? Fait une recherche sur résistance de climatisation ou ventilation ! Ca casse de tant en tant ! Moi j'en ai cassé deux sur une clim auto ! Prix pièce 100€ env. avec MO BM
Moi j'ai presque le même problème avec une clim AUTO. Tu saurais la référence de la pièce par hasard ? au cas ou tu as encore la facture ?
-
tds68
négatif, mais ca ressemble à un gros radiateur triangulaire avec des tubes genre bougies de préchauffage d'un côté seulement et ca se trouve sous le tableau de bord côté conducteur ! Symptome à la fin de vie, plus du tout de soufflerie qui sort des bouches.... sur clim auto !cefoube a écrit :Bonjour,
Moi j'ai presque le même problème avec une clim AUTO. Tu saurais la référence de la pièce par hasard ? au cas ou tu as encore la facture ?
Sur clim manuellle c'est plus petite et ca ressemble à un prise électrique (également sous le tableau de bord) derrière la console centrale, de couleur bleu il me semble
- cefoube
Merci, je vais essayer de commander ça directement chez BM avant de démonter l'ancienne.
J'espère qu'ils seront d accord.

J'espère qu'ils seront d accord.