Je solicite vos connaissances et expérience pour l'achat (éventuelle pour l'intant mias fort probable) d'une 740 ia
Très dur de trouver des défauts pour ce modèle sur le site ! C'est pour ça que je me trouve vers vous.
Présentation :
E38
740 (moteur 4,4 l)
Boîte automatique avec position "séquentielle"
Couleur bleu marine
Intérieur cuir blanc/gris clair
225 000 km
Je suis déjà passé voir la voiture (les photo suivront mais pas avant mardi...) et j'ai également fait un court essai.
Le par-choc arrière est cassé en partie basse, sur une grande partie, mais les pattes n'ont pas bougées et il tient tout à fait normalement.
Le moteur ne fait pas de bruit particulier.
Les sorties déchappement sortent un son tout à fait normal et identique des 2 côtes.
Le propriétaire
Une personne ayant autour de 25 ans, marié avec un enfant.
Lorsque qu'il ma proposé de faire un tour, je lui est dit de prendre le volant (il avait l'air très étonné
Il m'a avoué avoir eu des voitures puissantes (M3, CLS kompressor etc...), donc je suppose un amateur de vitesse.
Lui a la voiture depuis Février 2005, et il veut la vendre déjà
Il m'a dis que les plaquettes étaient mortes (là aussi, je fait également plus confiance au tableau de bord), et que la dernière vidange remonte à 20000 km
1) Je voudrais déjà savoir se qu'est une "full option" pour ce modèle, car évidement, le vendeur (jeune) me la présente comme la plus merveilleuse voiture du monde (mais dont il veut se séparer) mais il n'y a pas de gps ou de toit ouvrant par exemple.
2) J'ai du mal à trouver deds infos sur la côte de la voiture (La Centrale côte 7500 €, mais je doute que ce soit les prix pratiqués...). Comme particularité, les est équipée des radars de recule et du téléphone, le reste étant de série.
3) Que pensez-vous ce véhicule et de la 740 en général.
Merci beaucoup d'avance