Page 1 sur 1

L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 7:43 am
par PIFOUBMW
Yo,

Bah voila, j'avais mis un post pour une E30 cab accidentée qui au final a terminé sa vie à la casse et son proprietaire a une 750 GPL en panne :innocent: .

Du fait qu'elle commence à le saouler d'être en panne tout le temps et en plus sa concession BMW l'escroque sans resultat, elle est encore en panne, il m'a demandé si elle pouvait m'interesser :surprise: :)

Pas de bol, suite a un accident où elle etait RSV et REI (vitrages complets cassés et carter moteur et boite suite heurtage rocher), la carte grise a été bloquée en prefecture. Il faudrait une seconde expertise des réparations faites par BM92 (factures) pour debloquer la carte grise mais les experts ne veulent pas prendre le risque de valider vu que c'est un vehicule dangeureux vu la puissance si'il y a un accident a cause de leur erreur (si defaut non vu par exemple) donc il ne peut pas me la vendre en tant que voiture mais uniquement entant que pièces detachées :( :ranting:

Est-ce que quelqu'un connait la solution pour la faire debloquer :amen: ?

Sinon elle est jolie tout plein et ça me dirait bien d'acceder au top (sauf en conso) de la E32

Donc ma future série 7 n°7 risque de devenir mon ex-série 7 n°7 :frust: :(

A+

PS : OUI je sais que je suis un malade :P :D

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 8:25 am
par kharn
PIFOUBMW a écrit :PS : OUI je sais que je suis un malade :P :D
Salut ;)

Je confirme :lol:

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 9:21 am
par Gilbertus
salut


Avec des pépettes cette maladie se soigne trés bien, sinon .......


on achète des miniatures :)


bye

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 9:45 am
par PIFOUBMW
Gilbertus a écrit :salut

Avec des pépettes cette maladie se soigne trés bien, sinon .......

on achète des miniatures :)

bye
Yo,

Bah j'ai deja deux ou trois E32 au 1/87eme :P

J'ai pas les pepettes pourme soigner, j'ai juste celles pour acheter des E32 à l'echelle 1/1eme :surprise: :wacko:

A+ :rolleyes:

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 9:50 am
par lologanese
salut


:thup: :thup: :thup: :thup: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 5:52 pm
par weiss
Salut,

Pourquoi ne pas demander à l'administration de la préfecture s'ils acceptaient un avis d'expert qui se limiterait aux dommages constaté lors de la première expertise ?

Le second expert constatant uniquement la réparation des vitres et du carter... (je pense qu'il risquera moins).
Sinon, essayer de contacter un autre expert qui serait plus enclin à faire son travail.

Bien à vous,
Raphael.

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 5:53 pm
par bumper
Salut

Allez fonce !,apres le v12 il te manquera qu'une 740 e32 et tu aura

la colection e32 complete :D :thup:

a+

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mar. janv. 17, 2006 7:11 pm
par neekoala
je te comprends, le V12 c'est un rêve à réaliser :thup:

Re: L'ex-future Série 7 N°7 De Pifoubmw

Publié : mer. janv. 18, 2006 12:00 pm
par PIFOUBMW
Yo,

En fait le V12 pour moi c'est rien qu'un gros glouton :P , mais je ne resiste pas à une E32 pas chère et surtout en panne :thup: :amen: (c'est pour ça qu'elle est pas chère)

Et comme j'ai eu presque tout sauf la 740 (c'est la 730 V8 en 4l donc a par des chevaux y a pas de difference notable :rolleyes: ) il ne me manque que le V12 pour suivre à mes 730I 6 cyl/V8 et boitoto/meca

Pour l'expert j'attends de savoir combien ça couterait de la racheter car si c'est trop cher, je passe mon chemin et s'il faut la réparer pour l'emmener faire l'expertise dans le garage des reparations (BM92) et qu'apres l'expertise il a le droit de la vendre , il risque de changer d'avis et la vendre plus cher à qqn d'autre que moi et je l'aurais dans le baba :wacko:

MA hantise c'est les problèmes de carte grise foireuse.

Je vais bientôt acheter un RENAULT TRAFFIC fourgonnette 9 places pour transporter des cochonneries et bien evidemment l'ancien proprio a pas encore fait la carte grise depuis un an ... ça me saoule ces radins qui compliquent tout au moment de la vente :ranting: Il doti lapasser au CT et faire la CG en espérant qu'il ai rien perdu des papiers de vente :surprise:

A+