SAlut,
Moi j'utilise la miene tout les jours, et je consomme vers 8.5L. MAis c'est des routes de campagne sur 30 Bornes, en 6eme....

sinon c'est 11-12L si tu attaque plus...
Je l'ai eu a 10000 euros, mais je savait qu'il y avait le vanos a changer (2000 euros PMO), et les disques (600 Euros avec les plaquettes). La peinture est propre, mais il y a des rayures que je veux refaire (1500euros de peintures). Et enfin, je refais le cuir dans l'habitacle, mais la c'est perso (1100 euros).
Ensuite, je viens de changer les amortisseurs pour des Bilstein B6 et ressorts Eibach: 1000 euros avec la Main d'oeuvre.
ET LA: Surprise inatendue: j'ai du refaire faire le passage de roue Arr G (deposse, nouveau ressouder) car l'ancien avait LACHE (des photos plus tard, lorsque l'expert aurra fini): en gros, la suspension ne tenait plus que par 1 boulon et la moitié d'un autre, une partie du passage ayant literallement laché.... Resultat: 2000 euros de frais PAS PREVU!!!
Donc, c'est vraiment a toi de voir: j'ai eu la voiture pas chere, mais les frais comence a etre important. C'est sur que j'ai un plaisir fou a la conduire, mais j'espere bien avoir fait le tour de l'engin....
Ah oui j'oublie l'embrayage: 450euros!!!
Tout ça pour te dire que la M3, c'est un achat PASSION est absolument pas RAISON!!! Tant que tu n'a pas de pepin, c'est cool, mais sinon, la douloureuse est vite elevée....c'est quand meme pas la meme caisse qu'une 316 ou meme 325TDS.....
En esperant ne t'avoir pas fait fuir......c'est une voiture que je ne lacherais pour rien au monde, je l'ADORE!!!!! (mes enfants aussi d'ailleurs...quel bruit, et quelle puissance...).
N'hesite pas a me demander si tu as besoin!!
A plus.