525 Tds E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Morgan59

525 Tds E34

Message par Morgan59 »

Salut a vous.
Je doit normalement reccupere d'ici peu une 525 TD E34 (je n'es pas l'année exact). Voila, on me la donne mais elle as un probleme moteur. Apparement, juste la culasse as changer.
Esthetiquement, elle es encore propre.
D'apres vous est ce que c'est un model qui vaut vraiment la peine d'etre sauver. C'est vrai qu'une diesel pour moi tous les jours serai pas mal mais j'es entendu dire differente chose sur ce moteur, autant certain me dise qu'il es increvable, et d'autre me dise que c'est de la merde.
Donc, avant de faire des frais dedant, je voudrai votre avis a savoir si je ne serai pas mieu de la demonter pour reccuperer tout ce qui es compatible avec la mienne...
En plus, apparement, elle as l'interieur cuir mais je ne sais pas l'etat...
C'est la voiture du cousin de ma copine et comme il as vu que je venai d'avoir la mienne, il nous as proposer la sienne pour piece...
Mais bon, apres tout, si elle peux etre sauver, ca peut etre pas mal...
Ex : BMW 535i 1989 (Je regrette vraiment de l'avoir vendue celle la)
Ex : BMW 525 TDS touring 1992
Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)

ming

Re: 525 Tds E34

Message par ming »

Slt
Tout dépend si on te la donne ou si tu l'achètes
voir le kilomêtrage et les entretiens/réparations divers qui ont été effectués sur la voiture
c'est un TDS (titre) ou TD (message) ?
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

Morgan59

Message par Morgan59 »

Bon, deja, il me la donne.
Pour les kilometrage, je ne sais pas, j'en saurai un peu plus des que je vais aller la voir.
Sinon, en fait, il m'as dit que c'etai le 2.5L donc, quand j'es ecrit mon message je pensai as une 525 TDS mais apres, j'es eu un doute a savoir si il existai des 525 TD normal aussi donc, je ne sais meme pas...
Moi, quand il as proposer de nous la donner au debut, ca m'interressai pour les piece pour la mienne donc, j'avour que niveau moteur, j'es rien demander...
C'est seulement apres que je me suis demander si ca ne serai pas interressant d'essayer de la refaire...
Ex : BMW 535i 1989 (Je regrette vraiment de l'avoir vendue celle la)
Ex : BMW 525 TDS touring 1992
Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Ben,une cullase de 525 td/tds est assez chere,le tout est de savoir si elle est vraimment morte ??
De toute facon on te donne la voiture,donc suivant son etat c'est a toi de juger si tu te lance dans les frais !! ;)
Et puis si elle a 300.000kms,c'est sur tu peut laisser tomber,si c'est 150.000kms c'est a reflechir,tu peut faire un bon coup !! :D

3eme solution,vu le prix que tu la paye :rolleyes: tu peut trouver un moteur complet de td/tds a 1000/1500€ !!

Donc suivant l'etat general de la voiture tu peut te retrouvé avec un td/tds a 1500€ c'est plutot un bon prix je trouve !! :D B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »