D'autres photos pour rendre hommage à cette digne héritière de la ///M535i E12/28
633CSi '76 / 328i E46 '98
--------------------------- ex ALPINA B9 3.5 #285 '83 ex 323i E30 '83 ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
A noter, la présence de la petite plaque pres du selecteur de vitesse, sur laquelle est indiquée, comme pour les Alpina, le numéro de la voiture ( N° x of 32) et l'inscription "1995 BMW M540i - Created in limited numbers by BMW M gmbh - Exclusively for Canada".
oui, bof.. la clim manuelle sur des autos de ce type, je trouve cela d'un mesquin!!!
mais, quand on a déja roulé une 540 normale, on imagine que cela doit être agréable!
ol54 a écrit :oui, bof.. la clim manuelle sur des autos de ce type, je trouve cela d'un mesquin!!!
oui, l'équipement à l'air un peu faiblard, avec cette clim manu et les sièges en tissu:Alcantara Motorsport. Les M5 évo francaises avaient droit comme toutes les M5 Pack à la sellerie cuir étendue NAPPA et une 540i au cuir "Bison" de série...
Ces versions font partie de ces séries spéciales USA comme l'ont été les M530i E12 Sud africaines ou les 535is E28
750i courte a écrit :. Les M5 évo francaises avaient droit comme toutes les M5 Pack à la sellerie cuir étendue NAPPA et une 540i au cuir "Bison" de série...
C''est pas tout a fait vrai!!!!!
Car l'ex M5 a guitoune etait une vrai Evo et n'avait pas l'intérieur cuir mais en alcantara donc les evo n'etait pas équipé comme les PACK!!!!
A plus COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end