Bonjour
J'envisage l'achat d'une E34 525Ix 1992: aussi je recherche des infos et surtout des essais presses.
Y en a t il en ligne à votre connaissance ?
Bien entendu si certains d'entre vous connaissent ce modèle avec ses qualités et peut être les points à surveiller, je suis preneur de tous les conseils.
J'ai surtout possédé jusqu'à présent des sportives Nippons (CRX / CELICA ) et je suis assez attentif à la fiabilité des autos.
merci à tous pour vos conseils.
Je laisse ci dessous mon mail perso pour ceux qui accepteraient de m'envoyer des infos ou scan d'articles.
zizou6509@hotmail.fr
Essais E34 525ix
-
Merme
Re: Essais E34 525ix
Hé bien sur la mienne ce qui a laché c'est l'arbre du ventilo du radiateur.
Il avait rouillé, puis pris du jeu a cause de cette rouille et a finit par sortir de son axe pour me couper toutes les durites environnantes.
Sinon je ne crois pas qu'il y est réellement de gros soucis.
Le seul problème avec ces voitures c'est le budget entretien si tu le fais chez bmw.
Il avait rouillé, puis pris du jeu a cause de cette rouille et a finit par sortir de son axe pour me couper toutes les durites environnantes.
Sinon je ne crois pas qu'il y est réellement de gros soucis.
Le seul problème avec ces voitures c'est le budget entretien si tu le fais chez bmw.
-
bm323
Re: Essais E34 525ix
notamment du au fait que enormement de pieces sont specifique à ce modele !Merme a écrit :Le seul problème avec ces voitures c'est le budget entretien si tu le fais chez bmw.