Donc voila, ca faisais longtemps que j'entendais parler du mécacyl, et donc j'ai franchis le cap et j'ai acheté un flacon.
Hier j'ait fait la vidange et il y a 1 heure j'ai vidé mon flacon de mécacyl dans le moteur :
Bilan : Je n'ai pas eu de fumée blanche comme il est dis sur le mode d'emploi mais par contre j'ai mes pots qui sont blancs a l'interieur (J'ai fait 5 km je précise !) Ca fait bizarre! Et j'ai une odeur de chlore qui s'echappe du pot.
Je vous donnerais mes avis concernant la conso et le soit disant gain en souplesse/puissance.
Quelqu'un ici a t'il déja essayé?
Content pas content?
Pour les incultes :twisted: voici le lien vers le site du fabriquant :
http://www.mecacyl.com/International/viewp...ndex&country=fr
PS pour ceux qui on déja fait leur vidange avec du mécacyl : J'ai mis une bouteille pour mon 325i mais il est marqué qu'il faut 130ML pour 6 a 7 litres d'huile :
Vous avez acheté 2 flacon vous ?
Mécacyl : Et Vidange : Mon Expérience.
-
RuyBlaster
- moishe
Re: Mécacyl : Et Vidange : Mon Expérience.
Salut
Quand j'utilisais mecacyl, il en fallait un peu plus d'un flacon dans mon M50, c'est sans doute pour ça que tu as eu très peu de fumée....Enfin bref, depuis j'ai trouvé mieux et moins cher: le militec, j'en suis plus que content !!
See you @++
Quand j'utilisais mecacyl, il en fallait un peu plus d'un flacon dans mon M50, c'est sans doute pour ça que tu as eu très peu de fumée....Enfin bref, depuis j'ai trouvé mieux et moins cher: le militec, j'en suis plus que content !!
See you @++
M5E34 94'
-
RuyBlaster
Salut. D'accord donc il aurais fallu que j'achete 2 bouteille alors
.
Ou trouve tu le militec, je serais interessé?
Merci
Ou trouve tu le militec, je serais interessé?
Merci
- senna31
Salutmoishe a écrit :Salut
See you @++
tu en a mis combien de flacon de militec dans ton moteur ?
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- moishe
Pour le militec, je me suis adressé à Celsius, et pour les quantités, j'ai acheté un bidon de 475 ml, ce qui m'a permis de traiter mon moteur, ma boite et mon pont,
Au prochain achat auprès de notre fournisseur atitré, ce sera pas de suite car le militec est censé tenir bien plus longtemps que le mecacyl, je prendrai de quoi retraiter mon moteur et ma D.A !!
See you @++
Au prochain achat auprès de notre fournisseur atitré, ce sera pas de suite car le militec est censé tenir bien plus longtemps que le mecacyl, je prendrai de quoi retraiter mon moteur et ma D.A !!
See you @++
M5E34 94'
-
Chloé
- bananasprint
Bonjour. Moi, j'utilise du " SARKOZYL ", pour les économies de conso, c'est étonnant et drôlement efficace !!

J'ai les mêmes à la maison...
-
Chloé