Salut a tous,
D'abord merci a tous pour les commentaires !
323i, le tarif n'etait pas donne, mais c'etait du sur mesure du au spagetti Alpina, sinon je crois que cela revient moins cher quand c'est une ligne dite normale ( a la cote d'origine ).
C'etait de toute facon moins cher que la ligne B3 d'origine Alpina, qui elle est tres capable de rouiller ( je t'envoie un MP ).
Pour la ligne, si je me rappele bien, il y a, apres le collecteur Alpina, un Y, puis un gros tube jusqu'au silencieux arriere, qui lui meme comprend un Y a l'interieur, puis les 2 sorties bisautees( je ne me rappele plus si il y a un silencieux intermediaire, en fait, mais je ne suis pas sur ).
Disons qu'en carressant la pedale tranquillement, on peut accelerer sans reveiller les petits hommes bleus
Loyd, oui, on peut toujours faire mieux, mais je ne tiens pas non plus a ameuter trop la marechaussee, ni a reveiller 3000 habitants par village traverse a fond de seconde !

et puis c'est tres efficace en vrai, je te le promet, la video ce n'est qu'un demarrage, mais une acceleration complete, en charge, c'est ouachement mieux !
Gaar, le commentaires ne sont pas de moi, mon pote est l'auteur de cette magnifique video, c'est lui qui parle, moi je tourne la cle de contact, oh extase !
Le boite qui m'a fait ca, c'est Profinox, du groupe Finaxo, qui est une usine de fabrication de tolerie, chaudronnerie. Le departement Profinox est une petite equipe de passiones qui realise les echappements dans leur petit atelier dedie, du design jusque a la realisation, en utilisant les tubes et cudes de tailles predefinis, fabrique par leur maison mere. Il peuvent vous faire TOUTE realisation en inox en sur mesure ( barre anti-rapprochement, echappement, arceaux etc.... L'echappement a ete fini et pose en 2 jours, 2 semaines apres les mesures prises sur la voiture ( pour info je ne bosse pas pour eux, mais j'ai ete vraiment convaincu per eux ).
http://www.finaxo.fr/profin1.html
ciao / Pierre