Salut
Voilà je m'intérèsse pour l'achat d'une bmw et particulièrement d'une 325 td ou tds
Est-ce que comme on le dit une bm revient cher en entretien ? ( sans parler d'assurance ou d'essence )
Sachant que je suis mécano on enlève la main d'oeuvre , j'ai été jeter un oeil sur oscaro pour me faire une idée du prix des pièces et je ne trouve pas ca excessif par rapport à une berline similaire francaise ou autre...
Alors vos expériences ?
Coût D'entretien
-
Tao's Guardians
Re: Coût D'entretien
Moi je sais que les piece sont pas specialement plus cher qu'ailleurs. Je vois dans la E30 de mon pere ou ma futur E36, l'ensemble des pieces moteur est relativement accessible. Meme moi qui n'ai aucun diplome en mecanique je met les main de dans sans probleme et sans me ruiner. J'ai travailler sur beaucoup de model de voiture allemande, francaise, et les tarifs sont quasiment kif kif.
Vas y craque pour ta BM, en plus tu changera moins souvent les piece que sur une francaise, donc au final tu t'y retrouve!!!
Vas y craque pour ta BM, en plus tu changera moins souvent les piece que sur une francaise, donc au final tu t'y retrouve!!!