Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de cette voiture
328i worldline de 1997, 76000 kms, entretien à jour
Peinture et capote neuve
le vendeur me dis qu'il y a en options le système anti retournement, les pack electrique (sièges, rétro) le lecteur mp3. Est-ce bien des options ?
Selon vous combien dois-je la payer ?
Merci
328i Cabriolet
-
cuquan
Re: 328i Cabriolet
Salut,ao mahoru a écrit :Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de cette voiture
328i worldline de 1997, 76000 kms, entretien à jour
Peinture et capote neuve
le vendeur me dis qu'il y a en options le système anti retournement, les pack electrique (sièges, rétro) le lecteur mp3. Est-ce bien des options ?
Selon vous combien dois-je la payer ?
Merci
vu la description je dirais au moins 11 - 12 000 euros. mais je suis sûr qu'il en veut au moins 13 - 14 000 non ?
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km
-
ao mahoru
Il en veut 13250 euros. Non négociable, quand pensez-vous ?
cuquan a écrit :Salut,
vu la description je dirais au moins 11 - 12 000 euros. mais je suis sûr qu'il en veut au moins 13 - 14 000 non ?
-
mephisto
Salut, à 13250 € et vu ce que tu nous decris, pour moi c'est pas trop cher.
Après faut voir les options " rares " ( gros odb par exemple ) qui font monter les prix.
As tu des photos ?
Après faut voir les options " rares " ( gros odb par exemple ) qui font monter les prix.
As tu des photos ?
-
chinoislc
Salut, le vendeur a raison, ce sont bien des options (antiretournement+sièges électriques). Pour le prix, dans les 11000 euros si elle est très belle et bien sur entretien à jour (carnet BMW à jour de 0km à aujourd'hui). A 13,14000 euros tu peux avoir une M3 cab.
-
hemes
LoL,
Pardonnez mon ignorance, mais c est koi " antiretournement" ?? c est une option qui empeche la voiture de faire des tonneaux ??? a l aide de micro-reacteurs ..?? euh ......
ou les tetes a queue ..??
Non ...c est un systeme Gps qui agit sur le volant et les indications a suivre, qui empeche de retourner d'ou l'on vient ... c ça ...
Pardonnez mon ignorance, mais c est koi " antiretournement" ?? c est une option qui empeche la voiture de faire des tonneaux ??? a l aide de micro-reacteurs ..?? euh ......
Non ...c est un systeme Gps qui agit sur le volant et les indications a suivre, qui empeche de retourner d'ou l'on vient ... c ça ...
-
Mpowa
hemes a écrit :LoL,
Pardonnez mon ignorance, mais c est koi " antiretournement" ?? c est une option qui empeche la voiture de faire des tonneaux ??? a l aide de micro-reacteurs ..?? euh ......ou les tetes a queue ..??
Salut hemes !
C'est presque ca lol
NOn sérieux c'est en cas de tonneaux les personnes assises devant sont protégée par le pare brise et ceux a l'arrière par des barres en acier qui sortent des appuye tete arrière et qui se déploient auto dez qu'il y a un toneaux, Ca évite au passagers arrière d'etre écraser par le poids de la voiture !!
Claudio
Salut ao mahoru
Pour ce prix tu peux déja te trouver une ///M3
La pour un modèle 96 328i cabrio je dirais entre 10.000 et 11.000 € full
Donc trop chère , mais bon tout dépends de son état actuel ...
Des photos peut etre ??
Claudio