Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
Publié : dim. juil. 02, 2006 9:05 pm
Bienvenue sur le sujet de ma 325i cabriolet !


----------
Sujet original
----------
Yop yop
BMPower m'a grillé sur la M5... du coup j'ai saisi une autre occasion à ne pas manquer
J'ai été chercher hier une magnifique 325i cabriolet E30.
Hélas, point de batterie dans mon APN, donc point de photo, vous devrez pour ces quelques heures vous contenter de ces lignes
Il s'agit donc d'une 325i cabriolet née à l'usine en 05/1992 et immatriculée une première fois en Allemagne en 06/1992. Elle noir diamant, intérieur cuir noir. Et oui, c'est la soeur jumelle de ma 320i cabriolet noir cuir noir de 1991
Il s'agit d'une deuxième main totalisant 212000 km, mais elle en parait 100000 (cuir et peinture en superbe état, boîte sans jeu...). Elle a d'ailleurs été entretenue en garage jusqu'à aujourd'hui, des détails de trompent pas comme le LDR BMW, le lave glace BMW ou la batterie BMW. J'ai un beau paquet de factures.
Equipement et options :
- peinture métallisée (noir diamant)
- cuir (noir)
- sièges sports
- sieges chauffants
- capote électrique
- vitres électriques
- abs
- préparation hardtop
- windshot
- shadowline
- réglage des phares en hauteur
- bmw sound module
- autoradio bavaria cIII
- antenne automatique
- ordinateur de bord
- volant sport et pommeau cuir
- antibrouillards
- chassi sport M technik
- jantes alu (14" d'origine, remplacée par des 15" style BBS)
- direction assistée
- fermeture centralisée
- buses de lave glace et rétroviseurs dégivrants
- tapis de sol velour
Le plus beau, c'est que TOUT est en très bon état et fonctionne (deux petits bémoles pour l'ODB sans éclairage et le réglage des phares en hauteur), même la capote électrique, c'est la première fois que j'en vois une opérationnelle
La voiture est dans un excellent état de conservation, peinture d'origine, presque 100% d'origine (sortie d'échappement "sport" et jantes 15" non BMW). Elle recevra bientôt quelques équipements supplémentaires, tels qu'un volant M Tech II, un régulateur de vitesse et probablement un kit M Tech II, voir même peut être la climatisation (je vais devenir un habitué ;p).
Sinon, depuis le temps que j'entend du bien de la 325i, je ne peux que confirmer ces dires ! C'est un vrai bonheur à conduire. Du couple un peu partout, très bonnes performances (et encore, j'ai la "pire", la plus lourde), c'est génial. La 320i cabriolet reste en famille, c'est Romain, mon frère, qui me la rachète
Allez, à demain soir pour les photos, je tacherai de la mettre en valeur
++
Thomas


----------
Sujet original
----------
Yop yop

BMPower m'a grillé sur la M5... du coup j'ai saisi une autre occasion à ne pas manquer

Hélas, point de batterie dans mon APN, donc point de photo, vous devrez pour ces quelques heures vous contenter de ces lignes

Il s'agit donc d'une 325i cabriolet née à l'usine en 05/1992 et immatriculée une première fois en Allemagne en 06/1992. Elle noir diamant, intérieur cuir noir. Et oui, c'est la soeur jumelle de ma 320i cabriolet noir cuir noir de 1991

Equipement et options :
- peinture métallisée (noir diamant)
- cuir (noir)
- sièges sports
- sieges chauffants
- capote électrique
- vitres électriques
- abs
- préparation hardtop
- windshot
- shadowline
- réglage des phares en hauteur
- bmw sound module
- autoradio bavaria cIII
- antenne automatique
- ordinateur de bord
- volant sport et pommeau cuir
- antibrouillards
- chassi sport M technik
- jantes alu (14" d'origine, remplacée par des 15" style BBS)
- direction assistée
- fermeture centralisée
- buses de lave glace et rétroviseurs dégivrants
- tapis de sol velour
Le plus beau, c'est que TOUT est en très bon état et fonctionne (deux petits bémoles pour l'ODB sans éclairage et le réglage des phares en hauteur), même la capote électrique, c'est la première fois que j'en vois une opérationnelle

Sinon, depuis le temps que j'entend du bien de la 325i, je ne peux que confirmer ces dires ! C'est un vrai bonheur à conduire. Du couple un peu partout, très bonnes performances (et encore, j'ai la "pire", la plus lourde), c'est génial. La 320i cabriolet reste en famille, c'est Romain, mon frère, qui me la rachète

Allez, à demain soir pour les photos, je tacherai de la mettre en valeur

++
Thomas