Des News De La 530 V8
Publié : mer. août 02, 2006 3:34 pm
Salut, comme vous le savez j'ai donc acheté la 530 V8 millésime 93 de Lolorico.
Un voyage retour de nuit assez sympa, avec les autoroutes vides de vacanciers, j'ai pu tester l'engin, ya pas à dire, ça a des reprises bien plus caustaudes que le M30B30.
Après calculs et exercices mentaux compliqués, j'ai décidé de ne pas la garder, tout d'abord parce qu'elle n'est pas aussi nickelle en général que peut l'etre ma 530 6L, ensuite parce que cumuler les E34 n'est pas le but de la manoeuvre, et surtout parce que j'ai un gros faible pour la sonorité du M30.
Je vais donc soit la revendre complete avec ou sans CG au choix de l'acheteur, soit la mettre en casse après récupération de pièces utiles. J'ai un pote casseur, qui me la prend sans rien m'en donner, mais qui me laisse 24h sur site pour prendre tout ce que je veux dessus, ça m'arrangerait bien car je n'ai pas la place de la stocker complete à long terme.
Je vais commencer par intervertir les deux intérieurs complets, un cuir noir et bois top nickel dans la blanche, et le vieux tissus ira dans la V8.
Pour info, si je la démonte, il y aura au moins:
-4 phares blancs,
-2 antibrouillards blancs,
-une face avant diamant schwartz à nez large (capot, calandre, grilles et tout et tout),
-un volant trois branches,
-4 jantes BBS en 15 pouces montées en dunlop sport 225/60/15,
-un compresseur de clim,
-une paire de rétros deuxieme phase...
Pour le reste, si je démonte, il vous suffira de me dire ce que vous voulez et je démonte sur place quand je l'emmenne à la casse.
Alors soyons bien clairs, le but n'est pas de faire du bénéfice sur cette affaire, je cherche simplement à me rembourser inclus la valeur du cuir.
Pour info, au jour d'aujourd'hui, les frais au total pour l'achat de cette auto sont de 700 euros environs en tout et pour tout.
Je vous propose de vous poser sur ce topic en m'indiquant ce qui vous intéresse, sachant que rien ne sera dispo avant septembre, démontage prévu entre le 4 et le 10 septembre. Les prix seront de toute façon en dessous des prix constatés habituellement, et proportionnelement de plus en plus bas si on atteind les 700 euros.
Attention, je laisse la priorité aux personnes susceptibles de la prendre complète.
Pour info, c'est donc une 530 V8 de 93 avec 210 000 au compteur, intérieur tissus en état moyen avec accoudoirs et rideaux aux portes arrières, clim manuelle à recharger, pare brise fendu et consommation d'huile d'environ 1 litres au 1000, sachant qu'il y a une légère fuite sur l'arrière du bloc, je n'ai pas regardé plus avant cette fuite. Il y a aussi un bruit bizzarre qui semble provenir d'un cata ou plus avant sur la ligne. Le bloc est en grande forme, je peux le certifier, il marche fort.
N'hésitez pas à poser vos questions, sans trop polluer le topic s'il vous plait. N'envoyez pas de mp, ça évitera à certains demander une pièce déjà réservée. Le cumul du prix des pièces sera fait afin que je me rembourse, et que vous profitiez de pièces à prix sympa, qu'en pensez vous ??
Livraison des pièces à Issoire dans la mesure du possible, par transporteur ou la poste aux frais des acheteurs.
See you @++.
J'éditerai ce post afin que ce qui est dispo soit clair pour tous....




J'espere que ce topic ne sera pas à la mauvaise place, je laisse le soin aux modos d'en juger et de le déplacer le cas échéant. Merci d'avance.
Un voyage retour de nuit assez sympa, avec les autoroutes vides de vacanciers, j'ai pu tester l'engin, ya pas à dire, ça a des reprises bien plus caustaudes que le M30B30.
Après calculs et exercices mentaux compliqués, j'ai décidé de ne pas la garder, tout d'abord parce qu'elle n'est pas aussi nickelle en général que peut l'etre ma 530 6L, ensuite parce que cumuler les E34 n'est pas le but de la manoeuvre, et surtout parce que j'ai un gros faible pour la sonorité du M30.

Je vais donc soit la revendre complete avec ou sans CG au choix de l'acheteur, soit la mettre en casse après récupération de pièces utiles. J'ai un pote casseur, qui me la prend sans rien m'en donner, mais qui me laisse 24h sur site pour prendre tout ce que je veux dessus, ça m'arrangerait bien car je n'ai pas la place de la stocker complete à long terme.
Je vais commencer par intervertir les deux intérieurs complets, un cuir noir et bois top nickel dans la blanche, et le vieux tissus ira dans la V8.
Pour info, si je la démonte, il y aura au moins:
-4 phares blancs,
-2 antibrouillards blancs,
-une face avant diamant schwartz à nez large (capot, calandre, grilles et tout et tout),
-un volant trois branches,
-4 jantes BBS en 15 pouces montées en dunlop sport 225/60/15,
-un compresseur de clim,
-une paire de rétros deuxieme phase...
Pour le reste, si je démonte, il vous suffira de me dire ce que vous voulez et je démonte sur place quand je l'emmenne à la casse.
Alors soyons bien clairs, le but n'est pas de faire du bénéfice sur cette affaire, je cherche simplement à me rembourser inclus la valeur du cuir.
Pour info, au jour d'aujourd'hui, les frais au total pour l'achat de cette auto sont de 700 euros environs en tout et pour tout.
Je vous propose de vous poser sur ce topic en m'indiquant ce qui vous intéresse, sachant que rien ne sera dispo avant septembre, démontage prévu entre le 4 et le 10 septembre. Les prix seront de toute façon en dessous des prix constatés habituellement, et proportionnelement de plus en plus bas si on atteind les 700 euros.
Attention, je laisse la priorité aux personnes susceptibles de la prendre complète.
Pour info, c'est donc une 530 V8 de 93 avec 210 000 au compteur, intérieur tissus en état moyen avec accoudoirs et rideaux aux portes arrières, clim manuelle à recharger, pare brise fendu et consommation d'huile d'environ 1 litres au 1000, sachant qu'il y a une légère fuite sur l'arrière du bloc, je n'ai pas regardé plus avant cette fuite. Il y a aussi un bruit bizzarre qui semble provenir d'un cata ou plus avant sur la ligne. Le bloc est en grande forme, je peux le certifier, il marche fort.
N'hésitez pas à poser vos questions, sans trop polluer le topic s'il vous plait. N'envoyez pas de mp, ça évitera à certains demander une pièce déjà réservée. Le cumul du prix des pièces sera fait afin que je me rembourse, et que vous profitiez de pièces à prix sympa, qu'en pensez vous ??
Livraison des pièces à Issoire dans la mesure du possible, par transporteur ou la poste aux frais des acheteurs.
See you @++.
J'éditerai ce post afin que ce qui est dispo soit clair pour tous....




J'espere que ce topic ne sera pas à la mauvaise place, je laisse le soin aux modos d'en juger et de le déplacer le cas échéant. Merci d'avance.