Pieces Sur Ebay

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mcalpine

Pieces Sur Ebay

Message par mcalpine »

bonjour !
hier j ai fait un tour sur ebay (allemagne particulierement) jsais pas si vous avez vu le nombres de pieces
dédié a nos voitures ?? c est impressionant et les prix jvous dit pas :blink: quand est t il de la qualité ??

jpense surtout au pieces d usures style plaquettes de frein quelqu un a t il déja "testé" des pieces venant d ebay ?? bon apres c est sur faut bien comprendre l allemand mais bon ................

eric.............................

Thomas Olivaux

Re: Pieces Sur Ebay

Message par Thomas Olivaux »

Hello

Il y a un bon paquet de clients ebay.de ici... mais ta question ne veut pas dire grand chose :) La qualité des pièces vendues dépend bien entendu de la personne qui les vends, c'est à dire des produits qu'elle choisie. C'est quitte ou double en gros, comme en France d'ailleurs, sauf qu'il y a plus de choix pour BMW en Allemagne.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Les prix pratiqués n'ont rien à voir avec Ebay france !! Ici les pièces d'occasion, notament les pièces de carrosserie ///M s'arrachent à des prix exorbitants, souvents proches de ce que valent les pièces neuves chez BMW... :wacko: J'ai trouvé là-bas un PC arrère de M3 complet avec moulures et diffuseur + la traverse arrière pour 80 euros frais de port compris !!! :D

Bien sûr ma remarque prend en compte uniquement les pièces d'origine, il est évident que pour de l'adaptable, c'est un peu la loterie, comme dit plus haut...

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'ai achete la bas des pieces mecaniques (bras de train avant, moyeux de E32) et c'est vraiment pas cher et niveau qualité pas eu de soucis.

A+
Image

Mets

Message par Mets »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

j'ai achete la bas des pieces mecaniques (bras de train avant, moyeux de E32) et c'est vraiment pas cher et niveau qualité pas eu de soucis.

A+
moi j'achete chez autoteile.cc

prix très intéressant et bonne qualité.

Ils font de bonne promos sur ebay par rapport au site officiel
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

warrior

Message par warrior »

salut

moi j ai refait toute ma voiture et j ai pas de probleme (toujour pareil des pieces bmw et non des adpables )sinon tu risque des surprises (mauvaise ou bonne on sais jamais )
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je ne suis pas 100% d'accord avec toi Doc ! L'avantage d'eBay.de pour les pieces d'occas, c qu'il y a de tout, en quantité. Apres, pour les pieces rares et/ou recherchées, les prix sont assez chers sur ebay.de aussi ! Voir pire qu'ailleurs pour certaines pieces car on sait que c'est là qu'il y en aura (exemple : les manos Alpina pour E30 qui partent à plus de 500 € !)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Doctor D

Message par Doctor D »

Thomas Olivaux a écrit :Je ne suis pas 100% d'accord avec toi Doc ! L'avantage d'eBay.de pour les pieces d'occas, c qu'il y a de tout, en quantité. Apres, pour les pieces rares et/ou recherchées, les prix sont assez chers sur ebay.de aussi ! Voir pire qu'ailleurs pour certaines pieces car on sait que c'est là qu'il y en aura (exemple : les manos Alpina pour E30 qui partent à plus de 500 € !)

++
Salut !

Tout à fait, mais je fesais essentiellement allusion aux pièces ///M3 E36, qui s'arrachent à des prix monstrueux en occasion en france, alors qu'en allemagne les prix sont nettement plus réalistes. Ca me tue de voir des éléments ///M affichés à peine 20 % de moins que du neuf chez BMW... :wacko:

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »