Restauration De Ma E30 Cab
Publié : ven. sept. 01, 2006 3:41 pm
Salut
Comme certains le savent, j'ai fait l'acquistion d'une 325 i cab il y a de ça 2 mois. J'ai commencé il y a 2 semaines à travailler dessus. Les premières opérations ont été dans un premier temps de faire le bilan de toutes les pièces à me procuer
la liste est la suivante:
Boite à gants
cache de rétro intérieur
système d'ouverture du capot soit le cable et le loquet
toutes les baguettes de carrosserie
(des travaux carrosseries égallement)
un silencieux arrière
boite à air car l'ancien proprio avait découpé tout le dessous surement pour faire rentrer plus d'air( un grand metteur au point celui la
)
la grosse duritte qui relie le débimètre au collecteur d'admission(complètement ouverte et raccordé avec du scotch)
Un compteur car je n'ai aucune indication quant au régime moteur jauge à essence ettempérature d'eau
C'est en l'occurence ce dernier point qui me pose problème aujourdhui:
J'ai trouvé un autre compteur que j'ai mis à la place de l'ancien le pensant défaillant. Pourtant en remettant le contact toujours les mêmes symptômes. En bougeant ma jauge à essence sous la banquette je me suis aperçus que l'aiguille de l'essence bougeait, j'en déduit que ma jauge est raide, pour ce qui est du compte tour et la température de l'eau je cale. J'aimerai que vous me disiez quels éléments je dois vérifier
ps:je posterai les photos de l'auto et des avancés au fur et à mesure
merci à vous
a+
Comme certains le savent, j'ai fait l'acquistion d'une 325 i cab il y a de ça 2 mois. J'ai commencé il y a 2 semaines à travailler dessus. Les premières opérations ont été dans un premier temps de faire le bilan de toutes les pièces à me procuer
la liste est la suivante:
Boite à gants
cache de rétro intérieur
système d'ouverture du capot soit le cable et le loquet
toutes les baguettes de carrosserie
(des travaux carrosseries égallement)
un silencieux arrière
boite à air car l'ancien proprio avait découpé tout le dessous surement pour faire rentrer plus d'air( un grand metteur au point celui la

la grosse duritte qui relie le débimètre au collecteur d'admission(complètement ouverte et raccordé avec du scotch)
Un compteur car je n'ai aucune indication quant au régime moteur jauge à essence ettempérature d'eau
C'est en l'occurence ce dernier point qui me pose problème aujourdhui:
J'ai trouvé un autre compteur que j'ai mis à la place de l'ancien le pensant défaillant. Pourtant en remettant le contact toujours les mêmes symptômes. En bougeant ma jauge à essence sous la banquette je me suis aperçus que l'aiguille de l'essence bougeait, j'en déduit que ma jauge est raide, pour ce qui est du compte tour et la température de l'eau je cale. J'aimerai que vous me disiez quels éléments je dois vérifier
ps:je posterai les photos de l'auto et des avancés au fur et à mesure
merci à vous
a+