Conseil Sur Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Conseil Sur Voiture

Message par Invité »

Tous d abord bonjour à tous les passionner de BM, et dieu qu il son nombreux sur se forum ,qu il font vivre !!!! :amen:
Je vous explique mon cas !!! :rolleyes: je doit peut etre acheter un 325 td de 93 pack avec 260000km au
compteur .
Je voudrait savoir si a se km la voiture vaut le coup d etre acheter ? Et a quel prix ,car en fete c
est un voisin qui la. Et hier je suis aller le voir pour lui demander si il la vendé et ma dit que oui mes pas
desuite donc la question ?? quelle serait le prix ? je voudrait savoir a peut près le prix resonnable pour se genre de voiture sachant que la voiture est entretenue, des petite inperfection du style baguette manquante sur tous le cote gauche, la bavette de pots , un petit coup sur la portiere , et un fauteil conducteur abimer .

Donc j aimerais avoir votre avis sur
cette voiture vous les bmistes qui en savait bcp . :D merci :amen:

Invité

Re: Conseil Sur Voiture

Message par Invité »

bonjour J AIMERAIS SAVOIR PK ON NE ME REPONDS PAS !!! personne connait les td lol

weiss

Message par weiss »

Bonjour,

Vu les annonces que j'ai vues, on en trouve a 4000/4500€ avec 200.000km. A mon avis, 3000€ (+- 500) serait un bon prix.

Pour l'opportunité, je crois que tu prends un risque : elle peut claquer dans 10 000 km... ce sera pour ta pomme, je pense que tu as intérêt à rechercher ailleurs si tu ne peux pas touver de meilleures occases, la 525tds est un modele courant...

Ala, j'espère que ca t'aidera.

Raph

Invité

Message par Invité »

Merci bcp raph du conseil c est vrai que sa fait reflechir !!! <_< il ne reste plus cas en trouver un autre !!! je verrais avec lui en cas si je peut je l envoie passer un diag chez un pote que j ai vue aujourd hui . merci :D

zed

Message par zed »

salut ,je te conseille de prendre une 325 tds mieu que la td :plus de puissance(143 au lieu de 115 ) et plus de

couple.la consommation est pratiquement identique

si tu cherche bien sur les site de vente de voiture ,tu trouvera plusieurs et en tres bon etat(photo a l'appui)

Invité

Message par Invité »

zed a écrit :salut ,je te conseille de prendre une 325 tds mieu que la td :plus de puissance(143 au lieu de 115 ) et plus de

couple.la consommation est pratiquement identique
si tu cherche bien sur les site de vente de voiture ,tu trouvera plusieurs et en tres bon etat(photo a l'appui)

je sais que le td, est un peut mou par rapport au tds, j ai fait l essai des deux et le couple entre les deux est bien different ,le jour et la nuit mes bon, on verra faut savoir attendre dans la vie :rolleyes: merci zed de ta reponse !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »