j'ai dernièrement acheté la E34 530i de 34.36, qui était à vendre sur le forum (pour seulement 900euros);
je ne partais pas pour changer de voiture dans l'immédiat, mais en suivant son annonce, et quand j'ai lu qu'on lui demandais de la vendre en piece, j'ai eu mal au coeur, et j'ai craqué.

alors voila la bête.

un bon vieux M30 de 3 litre dans une E34 de 1988, elle n'a pas beaucoup d'option,
le cuir en assez bonne état.

les jantes BBS, vitres electrique avant arriere, un indicateur de message sur les niveaux (le system 2 d'après ce que j'ai pu lire, car il m'indique mon niveaux lave glace), s'est tout.
le moteur,

j'ai quand même changé encors de bougie, car il avait mis des 4 electrode et que je préfere des NGK simple electrode.
j'ai la tête de distributeur et son rotor a changer, le temp les à bien usé, la durite du debitmetre aussi, plus une autre petite, mais s'est tout pour le moteur.

niveaux carrosserie, quelque marque parci par la, mais dans l'ensemble la caisse est saine, a changé les deux rotules des stabilisation arriere, les disque de freins, les pneus et repeindre le bouclier avant.
j'ai déjas fait les vidanges boite et pont, qui était plus que nécessaire au vu du dépot sur l'aimant de la visse de boite, le filtre a essence a été fait aujourd'hui (tout le plaisir davoir un garage maintenant).

voila, j'en suis très satisfait, et j'ai dejà fait 900km avec, elle est divine, et ce 3L je ne me lasse pas dans parlé.

loye.