alpinab10e34 a écrit :salut
en faite la 325i marché moin fort qu'une 323i "le malaise" c pour cela que a l'exigence de la clientele apparut la "is". est ce ne sont que des coupé.
pour la mtech je pense quel doit etre un peu plus basse de caisse est peut etre plus rigide et le kit carosserie change.
hello
la IS a existé en berline !!
Le chassis Mtech est constitué de Bilstein à l'avant et de Boge sprint à l'arrière (d'origine)
les ressorts sont plus fermes et plus bas que la normale, -20 mm
Mtech, est aussi accolé à deux types de Kit_carroserie d'origine BMW :
le Mtech1 sur la phase 1
et le MTech 2 sur la phase....2 (ndrl !!!)
la grosse différence entre les Phase 1 et 2 : pas de jupe à l'arrière sur la première, pot apparent,
car la seconde possède un reservoir plus grand 60 litre (au lieu de 55)
les feux arrière différents
pour avoir eu les 2, je trouve l'insonorisation meilleure dans la seconde
de plus je ne crois pas qu'il existe de version catalisée de la Ph 1.
Les Ph2 sont optionnées différement
la D.A est plus répandue, et le chassis sport généralisé
la 323i, même avec une boite sport, c'est pas une 325i....
par contre la 325i avec une boite sport, c'est un avion, ... sur nationale
car en ville c'est plus pénible.
c'est vraiment une très bonne voiture
