530i Ratatouille Un Peu A Bas Regime

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
alpinab10e34

530i Ratatouille Un Peu A Bas Regime

Message par alpinab10e34 »

salut a tous je souhaiterai savoir si c 'est normal quand je suis au ralenti je met un pti coup de gaz ya un temp de décallage de monter en régime suivi d'un petit raté style "proupoutepoute" :D c pas facile un! je me disai que c'etais peut etre normal du faite que c'est 12 soupapes "avis aux autres posseseur de moteur m30 ou m20", car j'ai un ami qui posséde un 325i 24soupapes et il est trés spontané au ralanti a peine t'appuis le moteur suis, (et en plus sa rime ) :D
bon traive de plaisanterie si quelqu'un pouvai m'eclairé la dessus pour un peu j me fait une idée.

merci a tous tcho séb
Image

Schtroumf Bleu

Re: 530i Ratatouille Un Peu A Bas Regime

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut Alpinab10e34--

--Je suis possesseur d'un M30, sur un 635 csi, et j'ai exactement le même symptome (mais de temps en temps, lorsque le moteur est trop chaud). Mais ce n'est pas normal.
--Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ce problème, que j'impute à un injecteur défaillant. Fais le test, en mettant du nettoyant injection dans le réservoir, et regarde si cela te le fais toujours.
--En sachant que le nettoyant injecteur n'est qu'une solution provisoire, et qu'un démontage de la rampe d'injection sera obligatoire pour faire nettoyer aux ultras sons tes injecteurs.

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

alpinab10e34

Re: 530i Ratatouille Un Peu A Bas Regime

Message par alpinab10e34 »

salut
ahhhhhh c'est peut etre plus grave que prévu si quelqu un a d'autre a des avis .

tcho seb
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »