donc voila je viens d acquerir il y a un mois de ca une bmw 324td touring de 89 dont j avais fait la presentation y a peu de temps jusqu ici tout va bien sauf que:
je me suis fait controler part la police nationale donc 11 euros parce que je n avais pas mon permis de conduire et apres il me demande de verifier les numeros de serie et la probleme car la 2 eme lettre ne correspond pas du tout avec celle de la carte grise au lieu de WBA sur le moteur y a WRA sur la carte grise
les policiers verifient tout et me laisse repartir sans trop me prendre la tete sur les numeros mais en me disant d aller verifie tout ca en prefecture car pour eux c est une erreur de frappe
donc moi comme je connais un pote qui travaille chez bmw je lui donne les numeros de serie pour savoir d ou viens le vehicule et la je m apercois que c est une voiture italienne et qu elle correspond mis a part la lettre entierement a ce qui est decrit sur sa feuilleet me dit de me presenter avec cette feuille en prefecture pour voir avec eux
donc je vais en pref et la il me dise qu il faut que je vois avec bmw france pour avoir un certificat de conformite donc j appel bmw france et je vois avec une personne au telephone qui me cree un dossier en me disant d aller me presenter chez un concessionnaire bmw pour avoir une attestaion de concessionnaire soit:
numero coque, numero de serie , plaque constructeur et tout ca pour la somme de 250 euros donc il se fiche pas un peu de la g des gens tout ca pour 10 minutes de tafs
j espere que ca n aura pas ete prise de tete pour vous ma mesaventure
maintenant j ai rdv mardi 14 chez bmw pour qu il verifie tout les numeros et me donne cette fameuse attestation que je vais envoyer a bmw france pour qu il puisse me faire une attestation de rectification de carte grise
je vous tiens au courant pour tout ca
remarque au moins je serais sure de ma voiture apres leur verdict
tout ca pour vous prevenir de bien verifier les numeros de serie quand vous achetez un vehicule car sinon ca peu vous coutez tres chere
moi c est l ancien proprietaire qui va payer
si vous avez des questions n hesitez pas