Alors voila , apres le 318is , le 325is , voici le 320i cab. Apres 7h de train et 6h de voiture pour la ramener ,une panne a 100km de chez moi... (bougie cassée !!

c est un 320i cab de 95 , pas mal d options (ja , ab , siege chauffants, cuir , apuis tete arriere , gros odb , etc..) et comme pas mal d auto =) pas mal de point a revoir...
j aurais quelques questions a vous poser...

- j ai un interupteur sous le capot bizare et a coté des bouton de sieges chauffants j' ai une sorte de cache rouge transparent.. ca a l air d etre d origine , serais ce une alarme ? l ancien proprio ma pourtant dit qu il n y avait pas d alarme dessus.. ??? y a til un moyen de verifié si c est une alarme ou non ?
- j' ai un tuyau ( qui a l air d origine aussi ) acroché a la boite a air. idem , c est quoi ?
- Il faut pas mal aider la capote ( tirer , pousser , enfoncer , etc..) c est normal ?
- l' ODB ne marche pas ( les bouton sont eclairé lorsque les phares sont allumé mais rien a l ecran et aucun bouton ne reagit) l ancien proprio ma dit qu on arrivé pas bien a lire les informations sur l ecran alors ils l ont debranché, mais voila lorsque j ai voulu le rebranché , les 2 fiches sont bien connecté a l arriere. donc ma question es : y a t il un autre endroit ou l ancien proprio aurais pu le desactivé ou le debranché ?
voila merci et je vous met les photos pour illustrer mes questions .

Et je termine par une petite recherche de pieces : des ressorts avant d origine et un ODB merci a vous tous