Bonne Occaz Ou Entretien Insuffisant ?
Publié : ven. déc. 01, 2006 8:13 pm
Salut !
De nouveau parmi vous à la recherche d'un Z3M (après un an d'absence !) !!!
Je viens soliciter votre avis sur une occasion peut-être intéressante mais pas je n'en suis pas si sûr...
Il s'agit donc d'un Z3M de 1997 avec 30 000 km compteur. Son premier unique propriétaire était une femme qui ne devait pas conduire très brusquement car les pneus avant sont à 30/40% d'usure et il reste 4000 km aux pneus arrières pour être HS. L'occaz est situé chez Tradecar (spécialiste Ferrari, Lamborghini...) et est evergreen. La couleur ne me gêne pas. Elle est garantie 24 mois (avec une limite de 2500 roros...) et coute 19 900 euros. Elle est d'aspect quasi neuf intérieur et extérieur. Elle n'a jamais été accidentée.
Voilà pour le positif.
Le gros point négatif : La première révision est survenue à 20 000 km en concess BM (et la deuxième à 31000 chez un spécialiste allemand). Donc > la première vidange a été faite tardivement en terme de kilométrage (elle sont faites à intervalle de 8000 à 16 000 km d'après mes recherches sur le net...) et de temps (peut-être 6 ans avant la première vidange...).
Ma question est simple : faut-il que je laisse tomber à cause de l'entretien peut-être insuffisant ??? Je peux le cas échéant opter pour une garantie lacentrale qui couvrirait 80% des frais en cas de problème mécanique avec limite de 18 000 euros de frais... (côte lacentrale)
De nouveau parmi vous à la recherche d'un Z3M (après un an d'absence !) !!!
Je viens soliciter votre avis sur une occasion peut-être intéressante mais pas je n'en suis pas si sûr...
Il s'agit donc d'un Z3M de 1997 avec 30 000 km compteur. Son premier unique propriétaire était une femme qui ne devait pas conduire très brusquement car les pneus avant sont à 30/40% d'usure et il reste 4000 km aux pneus arrières pour être HS. L'occaz est situé chez Tradecar (spécialiste Ferrari, Lamborghini...) et est evergreen. La couleur ne me gêne pas. Elle est garantie 24 mois (avec une limite de 2500 roros...) et coute 19 900 euros. Elle est d'aspect quasi neuf intérieur et extérieur. Elle n'a jamais été accidentée.
Voilà pour le positif.
Le gros point négatif : La première révision est survenue à 20 000 km en concess BM (et la deuxième à 31000 chez un spécialiste allemand). Donc > la première vidange a été faite tardivement en terme de kilométrage (elle sont faites à intervalle de 8000 à 16 000 km d'après mes recherches sur le net...) et de temps (peut-être 6 ans avant la première vidange...).
Ma question est simple : faut-il que je laisse tomber à cause de l'entretien peut-être insuffisant ??? Je peux le cas échéant opter pour une garantie lacentrale qui couvrirait 80% des frais en cas de problème mécanique avec limite de 18 000 euros de frais... (côte lacentrale)