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Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 8:23 am
par Valmont47
Bonjour à tous :rolleyes:

Alors.

JE suis allé essayer l'auto présenté p1 à midi.

325I E36 de mars 1994 en fait, 148 000kms.

Cuir noir, hard top.

D'abord, à savoir que les rétros type M3 ne fonctionnent ps électriquement.

Ensuite cette auto est donc déjà vendue, mais comme c'est quelqu'un que je connais il m'a permis de l'emprunter(et si je veux je peux la prendre quand même il cassera la première vente mais non).

De plus, sur le logo capot et sur le volant, il y marqué en gros, d'origine je pense "alpina", c'est quoi?

Pour l'essai: démarre impec, pas de bruit parasite, clim ok, ve aussi.

Je pars, à noter que le cuir côté conducteur a bien ses années comme sur nos pma wink.gif

Dès que l'auto a chauffé, gaz en 3 à 2000, et là, rien sad.gif

J'entends le bruit du cône d'admission directe qui cherche desespéremment de l'air, mais la poussée est moyenne, à haut régime, ça va beaucoup mieux, dans un bruit bien simpa.

Tenue de route au poil par contre.

Petit à petit que l'auto montait en température, je la sentais plus puissante.

Je m'arrête, soulève le capot, et là, le cône crade de chez crade, je me demande bien comment l'air peut passerà travers, donc je suppose que ça ira mieux une fois celui ci lavé.

Voilà pour mes impressions, son prix est de 8500E, de toute façon je les ai pas, et elle est vendue, mais si je les avais eu elle aurait pu être à moi, mais je pense pas que je l'aurai prise à ce prix :wink2:

Vous ne pensez quoi??

Désolé d'être si bref mais je suis au taf et le patron arrive d'une minute à l'autre alors je me speede

wink.gif wink.gif

Re: Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 10:14 am
par fred_rennes
Salut
D'abord, à savoir que les rétros type M3 ne fonctionnent ps électriquement.
:blink: sûr qu'ils fonctionnent, quand ce ne sont pas des rétro M3...feu vert

De plus, sur le logo capot et sur le volant, il y marqué en gros, d'origine je pense "alpina", c'est quoi?
ca serait d'origine, il serait pas à ce prix là le cab... :D

Dès que l'auto a chauffé, gaz en 3 à 2000
le m50b25 commence à chanter à 4000tr/min. C'est pas un diésel :P
Vous ne pensez quoi??
Petit à petit que l'auto montait en température, je la sentais plus puissante
j'en pense que si le proprio t'a laissé tirer dessus le moteur pas encore en T°, je passerais mon chemin :wink2: :)

Re: Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 10:37 am
par Valmont47
fred_rennes a écrit :Salut
:blink: sûr qu'ils fonctionnent, quand ce ne sont pas des rétro M3...feu vert
ca serait d'origine, il serait pas à ce prix là le cab... :D
le m50b25 commence à chanter à 4000tr/min. C'est pas un diésel :P
j'en pense que si le proprio t'a laissé tirer dessus le moteur pas encore en T°, je passerais mon chemin :wink2: :)
Non j'ai pas tiré dessus moteur froid je précise, mais en accélérant moteur pas encore chaud, gentiment, , à bas régime, on sent que ça va moins bien que moteur chaud, sans faire le con.

A quoi on voit une vraie alpina?

Re: Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 12:14 pm
par dam_inside
je la trouve un peu cher vu le compte rendu que tu nous en fait ;)

perso la mienne est parti a 8000 € avec 160 000 Km, kit M3 ( avec retro electrique qui marche :D ) clim odb jantes 18 .....

donc 8500 pour celle la passe ton chemin tu en trouvera des plus sympa au meme prix et moins chers en cherchant bien ;)

Re: Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 1:10 pm
par Valmont47
Ok, merci :rolleyes:

Re: Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 5:40 pm
par cuquan
Valmont47 a écrit :Dès que l'auto a chauffé, gaz en 3 à 2000, et là, rien

salut

tu parles de PMA donc 944 ou 968 j'imagine
je ne pense pas qu'un '44 ou un '68 soit des foudres de guerres à 2000 trs/min

un moteur essence, surtout multisoupapes n'est vraiment fait que pour travailler dans les tours.
donc c'est normal qu'à 2000 trs/min c'est creux.

@+

Re: Essai E36 325i Cab

Publié : sam. déc. 02, 2006 5:53 pm
par Valmont47
Non maisl à c'était vraiment vraiment creux.

Et même chaude, ma 924S de 150cv la tient sans souci, voire même est devant(1100kgs aussi).

Non mais sérieux elle m'a paru vraiment anémique, une 944 S 16v de 190cv, 1350kg lui met un vent sans souci :lol:

Mais à mon avis ça vient de beaucoup du flitre complètement bouché