Ça Y Est : J'ai Mon Cab
Publié : dim. déc. 03, 2006 4:08 pm
Salut à tous,
J'en avais parlé sur 2 ou 3 post sur ce forum : j'étais (et je parle bien au passé) à la recherche d'un beau cab e30 325i.
Parfois, on cherche des mois avant de trouver le bijou de ses rêves, et parfois, la chance frappe à la porte rapidement. Concernant les e30, il faut dire que les occasions ne sont pas rares, mais les voitures strictement d'origine, si.
En tous cas, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais : elle est magnifique, diamant schwartz, 166000 km, d'origine allemande. Pas de travaux à prévoir, un intérieur cuir sport méticuleusement entretenu, une mécanique à jour. Et surtout, surtout : tout est parfaitement d'origine, ou équipement du même esprit que l'auto (pare choc avant, volant et levier vitesse Motorsport).
Elle est actuellement équipée de jantes toles avec des enjoliveurs
mais j'ai acheté à l'ancien propriétaire, en même temps, cinq jantes MotorSport du plus bel effet, équipées de pneus neufs. Ces jantes seront montées cette semaine, nul doute que ça changera encore en mieux la ligne de l'auto déjà magnifique (à mon goût bien sûr. Et vivement cet été.
J'ai une question de base, qui mérite une réponse de base : ces bêtes là, ça boit du SP98 n'est ce pas ? C'est ce qu'il y a de mieux pour elles ?
Autre question : du fait qu'elle vienne d'Allemagne, bénéficie t'elle d'équipements (moteur, carrosserie ou autre) spécifiques ? Il me semble que les feux avant, notamment sont différents des modèles français.
Je tente de joindre quelques photos. D'autres suivront avec les nouvelles jantes, c'est sûr.
En tous cas, la belle va passer sa 2e nuit dans mon garage, et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres.
La position de conduite, l'équipement, l'esprit de la E30 (c'est ma première) me correspondent tout à fait. C'est ma première voiture "de collection" qui me fait ça. Un excellent compromis entre voiture "moderne" aux performances très dignes (et comment !) et une impression d'auto "vraie" qui se pilote, à l'anciennes qui me plait beaucoup. Et le 325, quel bruit !
Je lorgne déjà sur les annonces des séries 3 e30 touring pour remplacer ma Golf Tdi.
Merci en tous cas à vous pour les conseils prodigués au fil des posts précédents.
A bientôt !
Tentative d'envoi de photos :




J'en avais parlé sur 2 ou 3 post sur ce forum : j'étais (et je parle bien au passé) à la recherche d'un beau cab e30 325i.
Parfois, on cherche des mois avant de trouver le bijou de ses rêves, et parfois, la chance frappe à la porte rapidement. Concernant les e30, il faut dire que les occasions ne sont pas rares, mais les voitures strictement d'origine, si.
En tous cas, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais : elle est magnifique, diamant schwartz, 166000 km, d'origine allemande. Pas de travaux à prévoir, un intérieur cuir sport méticuleusement entretenu, une mécanique à jour. Et surtout, surtout : tout est parfaitement d'origine, ou équipement du même esprit que l'auto (pare choc avant, volant et levier vitesse Motorsport).
Elle est actuellement équipée de jantes toles avec des enjoliveurs

J'ai une question de base, qui mérite une réponse de base : ces bêtes là, ça boit du SP98 n'est ce pas ? C'est ce qu'il y a de mieux pour elles ?
Autre question : du fait qu'elle vienne d'Allemagne, bénéficie t'elle d'équipements (moteur, carrosserie ou autre) spécifiques ? Il me semble que les feux avant, notamment sont différents des modèles français.
Je tente de joindre quelques photos. D'autres suivront avec les nouvelles jantes, c'est sûr.
En tous cas, la belle va passer sa 2e nuit dans mon garage, et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres.
La position de conduite, l'équipement, l'esprit de la E30 (c'est ma première) me correspondent tout à fait. C'est ma première voiture "de collection" qui me fait ça. Un excellent compromis entre voiture "moderne" aux performances très dignes (et comment !) et une impression d'auto "vraie" qui se pilote, à l'anciennes qui me plait beaucoup. Et le 325, quel bruit !
Je lorgne déjà sur les annonces des séries 3 e30 touring pour remplacer ma Golf Tdi.
Merci en tous cas à vous pour les conseils prodigués au fil des posts précédents.
A bientôt !
Tentative d'envoi de photos :



