donc voila c'est fait , mon m3 est dans le garage
j'ai eu beaucoup de mal a la trouver , et j'ai fait 1300kms pour la ramener a la maison
donc elle est du 29/04/97 , elle a 121000kms , 1 ere main , carnet d'entretien complet , tres bon etat , noire cosmos
au niveau des options ;
interieur individual alcantara
toit ouvrant electrique
regulateur de vitesse
retro interieur electrochrome
sieges electrique chauffant
clim , gros obd
harmann kardon
autoradio alpine mp3
becquet motorsport ( chui pas fan )
amortisseur bilstein , ressort eibach
barre stab av et ar hartge
silenbloc silicone hartge
barre anti raprochement hartge
echappement inox hartge
jantes 9x18 et 10x18 hamann 3 parties
pneus michelin pilot sport ps2
il me manque un cache sous le moteur , et un passage de roue av gauche abimé
quand j'ai acheté la voiture il y avait des angels eyes a l'avant (lubie du fils du proprio) , j'ai tout remis d'origine
niveau entretien , tout a ete fait chez le meme concessionaire depuis son achat , inspection 2 ok et le vanos a ete revisé
c'est une version suisse donc debridée
je suis allé au centre d'essai automobile de mortefontaine , la cram , j'ai un ami a sport auto , et je me suis mesuré a une aston db8 et la nouvelle gt3
vitesse de pointe 295 kmh , chrono , au compteur je sais pas

1000 metre da 24.8 !!! reel avec des appareillage de pro , preuve a l'appui
0-100kmh 5.7 , mais j'ai encore un peu de mal a prendre un super depart
au niveau des impression de conduite , j'ai un peu taté le circuit et c'est franchement hallucinant , ma 330 est a des années lumieres derriere
qu'elle peche ! on a l'impression que ca n'en fini pas , surtout en 2 et en 3 , c'est une voiture vraiment jouissive , et facilement utilisable au quotidien , conso tres raisonnable , pour revenir de suisse , regulateur a 130 ,avec des acceleration franches en sorties de peages , 9.1l/100 a l'obd , et 9.8l/100 en reel
bref , je suis heureux de mon nouveau jouet
je ne regrette pas une seconde ma 330
la finition est equivalente , la ligne de la e36 intemporelle , l'harmann kardon marche mieux , et ne parlons meme pas du moteur
je trouve que toutes les commandes sont plus fermes , direction , boite , freins , le moteur a vraiment la rage , la 330 est beaucoup plus lineaire
bref la m3 e36 a toujours ete un reve pour moi
j'aurai pu me la payer avant , mais je n'aurai pas pu lui offrir un entretien digne de ce nom
maintenant qu'elle est mienne , elle va le rester , pour un bout de temps
place aux photos