Depuis hier soir, j'ai pris possession de ma nouvelle compagne.
Je la détaillerais qt elle sera propre.
Je voulais juste immortaliser la transition entre la Compact et le coupé photos à l'appuie...
A ++

Je suis pas certain que la 320i soit le meilleur choix question moteur. Je prendrais plutot un 325i pas cher.Voltijman a écrit :Salut!
PS: je suis justement en train de me tater a prendre un coupé E36 aussi donc je suis super interessé par tes premieres impressions... je me laisserais bien tenter par un 320i...
Je t'avourais que je me suis taté pour un 328i. Mais, la conso et l'assurance surtout m'ont fait renoncer. Elle reste une voiture pour tous les jours donc, je préfère être raisonnable.mark///M a écrit :Alors félicitation pour ton achat, elle est bien belle mais bon une 323i coupé c'est pas terrible quoi !
A+Mark///M
En fait, j'ai un peu de mal dans les rues étroites et dans la circulation dense. J'ai tapé un trottoir le premier soir heureusement, sans conséquences.neekoala a écrit :alors c'est comment le volant à droite ??on s'y fait vite non ??
sinon normalement le coupé doit avoir une bien meilleure tenue de route que la compact. Le train arrière du coupé est de conception largement supérieure, dérivé de la série 8, très stable, alors que celui de la compact est dérivé de la E30... donc plus joueur.
Par compte à motorisation égale, il est évidemment bien normal que la compact paraisse plus vive: elle est plus légère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités