Présentation De Ma Nouvelle Auto, Bmw M3 E36 Berline

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Présentation De Ma Nouvelle Auto, Bmw M3 E36 Berline

Message par Red-line »

hello, hello, voilà j'ai passer le cap, acheter une auto avec le coeur !!!

Voilà les moteur M, alala sa me trote depuis tellement de temps, je m'étais arranger avec un gros garage bmw, chez qui nous étions clients (mes parents ne possède plus de bmw), et j'ai fait l'essai d'une M3 e46 SMG II, waouu, top et ca marche fort, comme ce que j'avais toujours entendu, et bon voilà il y a peu j'avais encore un break e46 320D 150cv (avec un boitier ca marchais fort,meme très fort, je l'ai revendu a un ami, racheter un scénic 1.9 dCI 115cv, et puis revendu et repris une Golf 4 (tdi 110cv) , alala une saucisse mdr, et bon comme quotidiennement, je look les annonces, et hop une bmw E36 (ah oui je suis fan des e36, j''avais eu un break e36 en 1.8 tds, et jamais rien eu comme soucil ,et j'adore les formes de cette série, et voilà cette occasion, différente des autres, je ne voullais pas une M3 coupée! je voulais une M3 Berline, encore plus rare,

JE suis aller la voir se samedi apres midi, rdv a 14H, je suis arriver, on a discuter avec le vendeur , un passioné (et pilote de voiture d'essai), voilà voilà, on la démarre, waou au quart de tour bien entendu, quel bruit, cette mélodie, on part sur les petites routes, bon bah ca tape, c des suspension plus dur dessus etc ... prévue pour coller a la route quoi, on essaye , on a l'occaz de la mettre quelques fois a 7 500 tours, aucun probleme, elle ne bronche pas et ne fais qu'en demander, on rentre chez lui, on discute toujours un petit peu, il me dis j'ai quelqu'un d'autre qui viens la voir a 17H, je dis ok, je vais voir je dois réfléchir, je rentre chez moi, on va manger au resto le soir, et j'en parle avec ma maman, et elle me dis ce qu'il fallais que j'entende, FAIT TOI PLAISIR, je rentre du resto, j'envoi un texto au vendeur, il me dis pas de probleme, je vous acceuil volontier, je demande se que l'autre interessé est advenu, il devais se renseigner pour un emprunt, mais voulais lui laisser un accomtpe de 500€, comme je lui avais dis que je devais réfléchir, et qu'il s'était bien rendu compte que j'étais un réel passioné, il n'a pas accepter l'accompte, surtout aussi avec le risque de louper des éventuels futur acquéreur, voilà 20H30, me voilà en route pour aller chercher la belle, 21H15, me voilà, ou plutot me revoilà chez le vendeur, on fais les papiers,met les plaques etc et hop je l'embarque, on regle les siege et toutes les petits détails; et me voilà en route, alala quel bonheur, pourquoi avoir attendu si longtemps pour me faire plaisir, je suis trop heureux, ca marche super bien, un régal,

pour info c'est une fin 95, et totalise au compteur 205 000Km (avec un carnet d'entretien complet de A à Z) et avec une facture d'un nouveau moteur il y a peu, une voiture impeccable, presque neuve, enfin , bon tout ca, 36 15 my life, place au photo,

Image
http://img252.imageshack.us/img252/9278/dsc03056th7.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/851/dsc03057ay4.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/1656/dsc03060cf4.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/2391/dsc03062bw5.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/3442/dsc03063jj0.jpg
http://img453.imageshack.us/img453/1356/dsc03065cz1.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/6646/dsc03068sm0.jpg

J'ai évidement les clignoteur avant d'origine, et les phares arriere origine, et les ressort etc ...

Et pour info les pneus sont du 235 - 40 - 17 Michelin pilot Sport, et se sont des jantes av en 7,5 et ar en 8,5 il me semble,

voilà voilà

Ps: Pour info, je travail dans un garage, j'ai la possibilité de changer régulierement de véhicule, car je possède mon jeu de plaques Marchande (garage), mais les véhicules précités etc sont bien Mes véhicules !!!, ils m'appartienne, ou m'appartenais lol :D
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

sifeddine

Re: Présentation De Ma Nouvelle Auto, Bmw M3 E36 Berline

Message par sifeddine »

salut et félicitations,c'est si bon de se faire plaisir! :top:

elle est rutilante, c'est indiscret de te demander le prix payé en belgique pour ce bolide?

Chalaoo

Message par Chalaoo »

C'est pas un poisson d'avril ?? :lol:

Parce que c'est vraiment rare une M3 berline !!!

Sacré veinard !!! :thup: :thup: :thup:

Red-line

Message par Red-line »

sifeddine a écrit :salut et félicitations,c'est si bon de se faire plaisir! :top:

elle est rutilante, c'est indiscret de te demander le prix payé en belgique pour ce bolide?

Cher :crying: , enfin combien pense tu que ca vaux, je l'ai payer fort cher, car je voulais absolument une Berline !!! et elle sont très rare, et se qui est génial ,c'est que c'est une allemande (et c'est une 2eme propriétaire) c'étais des amis, et le carnet complet , et est nickel (bon biensur apres un bon coup de nettoyage se matin) ah oui, lever de bonheur pour la faire briller, je n'y aurai jamais cru, vous passer en centre ville et tous les yeux sont braquer sur votre véhicule, !!!

Bon aujourd'hui apres déjà 200-300Km parcouru avec, j'ai fait une petite casse, ou plutot trace d'usure là, j'ai casser ou fissurer une partie de mon tube d'échappement, je regarderai demain au garage quel sont les dégats, si je devais changer l'échappement on me conseillais de mettre un super sprint, c'est bon, bien?

Ah oui j'ai juste homis une chose, un gros détail, meme si certain vont me Huer (bon je sais pas si sa s'écrit comme celà, elle a l'avantage ,et c'est une des grosse raison de l'achat, d'etre monter au LPI), si non je ne l'aurais jamais achetée, avec mes 1 000 Km semaine, vous comprenez bien ... Enfin, je roule principalement sur le lpi, jusque 5 000 tours, si je sais que je veux taper une petit petit coup d'adrénaline, hop , j'appuye sur le bouton et repasse en essence, en 2 seconde c fait, et ca tire pareil au LPI,c juste pour l'instation que c'est déconseillé de la monter dans les tours au LPI, quand on vois le prix de l'instalation au LPI ( 3 600€ sur facture, ...) mais bon c'est une voiture qui a été dans les mains d'exellent et compétent garage, c'est pour ca que je l'ai achetée ! LPI c'est comme le LPG, mais sans perdre de puissance enfet !

Bon je sais une m3 au LPI, je sais c pas a se venter, mais faut comprendre l'aspect pratique, quand je vois se que j'économise réellement ! et en plus l'emplacement de remplissage n'est meme pas visible! donc si je ne le dis pas, personne ne le sais,

C'est Grave, je passe devant un copain tantot, je m'arrete, évidement les yeux immenses, no no pas possible c pas une m3 (ben y a pas de sigle, appart sur la baguette de porte, je préfere comme celà, quel ne se fasse pas trop remarquer), il me dis mon patron en cherche une , tu veux pas la vendre, et je suis casi sur elle serais déjà vendue, c grave, ca attire l'oeil, surtout qu'elle est vraiment comme neuve,

Wala wala,
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

woune

Message par woune »

j'adore les 3615 mylife comme ton récit !
merci de nous faire partager ton enthousiasme!
elle est vraiment belle, si tu la remets d'origine!
félicitations
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Red-line

Message par Red-line »

Chalaoo a écrit :C'est pas un poisson d'avril ?? :lol:

Parce que c'est vraiment rare une M3 berline !!!

Sacré veinard !!! :thup: :thup: :thup:

No no, pas un poisson d'avril, c'est pour ca que je me suis dis vais mettre d'autres photos , prise a d'autres endroits, ben oui une m3 berline, c'est rare,et moi je ne voulais que celà,

En parlant de poisson d'avril, cette nuit, je vais me coucher, au allentour de 3-4H du matin, j'avais envie de remonter voir si elle étais toujours bien devant la maison (on est venu voller le break megane (a carte) des parents de la copine de mon frère,ils sont rentrer dans la maison , en forcant une porte, chopper les cartes, et se sont envoller), pour en revenir au sujet, ma maman, voulais faire descendre mon petit frere pour me reveiller, et me dire que l'auto n'étais plus devant, et puis évidement la suite, poisson d'avril, je peux bien vous garantir que j'aurai fais un fameux bond! Je suis déjà stresser , quand je sais qu'elle est là au bord de la route, Ben oui c'est une histoire d' :wub:

Lol!

Merci pour les avis :P :D
woune a écrit :j'adore les 3615 mylife comme ton récit !
merci de nous faire partager ton enthousiasme!
elle est vraiment belle, si tu la remets d'origine!
félicitations

Que veux tu dire par Remettre d'origine, les feux arrières??? j'hésite, comme ca bon c'est spécial, c'est vrai, mais la nuit, WAOU !!! c'est magnifique, les feux avant, je garde mes Phares avant Hella Angel eyes O Xenon :top:

La suspension,je la préfere comme ca, c'est sec, mais elle tiens impeccable a la route au moins,

A part les phares arriere, je crois que tout est d'origine, a l'exeption des cligno avant sorry lol :lol:

Ah oui, lol Moi et les 36 15 My life, c'est mieux de raconter en détail hein lol !!!
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

sifeddine

Message par sifeddine »

moi aussi j'aime bien ce que tu appelle le"3615 my life" meme si ca n'existe plus aujourd'hui :up:

ça a le mérite de nous faire partager comme dit plus haut ton amour et ta passion pour les autos en général si j'ai bien compris.

puisque le sujet est lancé,je trouve un seul "bémol" coté phares arrières, iodes ou crystal c'est ça? ça fait "too much" a mon sens,peut être qu'avec des phares rouges et blancs ça serait plus discret dans la continuité de la non-inscription sur ton coffre"m3". <_<

c'est un avis purement subjectif bien sur :top:

Red-line

Message par Red-line »

sifeddine a écrit :moi aussi j'aime bien ce que tu appelle le"3615 my life" meme si ca n'existe plus aujourd'hui :up:

ça a le mérite de nous faire partager comme dit plus haut ton amour et ta passion pour les autos en général si j'ai bien compris.

puisque le sujet est lancé,je trouve un seul "bémol" coté phares arrières, iodes ou crystal c'est ça? ça fait "too much" a mon sens,peut être qu'avec des phares rouges et blancs ça serait plus discret dans la continuité de la non-inscription sur ton coffre"m3". <_<

c'est un avis purement subjectif bien sur :top:

Se sont des feux a leds, j'ai les origines, les rouge et blanc, mais j'hésite quand meme, j'avais hésiter a lui reprendre un sigle M3, mais j'aime autant quel reste discrette, c'est pas mieux?

Ah sorry pour le 3615, c'est quel num maintenant :P lol, bah oui cette passions pour la M3, il a suffit que ma maman m'ai dis FAIS TOI PLAISIR, Je me suis dis , c'est vrai il faut profiter, en plus les M3 berline, y a meme pas eu de e46 ... normalement on récuperera bientot sur la new série 3 la berline en M3, mais encore un peu le temps il me semble,

voilà voilà
je sais pas dutout

Si vous voullez vous ferez une photo avec les phares allumé demain ou quoi
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

raoulenbm

Message par raoulenbm »

'lut!
ah oué phares allumés ça doit déchirer!
Mais je te fais la même remarque que d'autres concernant l'arrière....OUI au sigle M3 (y'en a tellement qui le mettent sur une 4cyl!!!) et BOF pour les feux crystal...histoire de goût!
en tous cas, sympa pour ton enthousiasme :top: !
318i Worldline E36 Montrealblau de 97
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Red-line a écrit :Se sont des feux a leds, j'ai les origines, les rouge et blanc, mais j'hésite quand meme, j'avais hésiter a lui reprendre un sigle M3, mais j'aime autant quel reste discrette, c'est pas mieux?

je la laisserai aussi discrete qu'elle est une berline,sans fioriture,juste de bons pneus,tres bon choix les michelin ils accrochent!

Ah sorry pour le 3615, c'est quel num maintenant :P lol, bah oui cette passions pour la M3, il a suffit que ma maman m'ai dis FAIS TOI PLAISIR, Je me suis dis , c'est vrai il faut profiter, en plus les M3 berline, y a meme pas eu de e46 ... normalement on récuperera bientot sur la new série 3 la berline en M3, mais encore un peu le temps il me semble,
voilà voilà
je sais pas dutout
Si vous voullez vous ferez une photo avec les phares allumé demain ou quoi
c'est plus "3515" mais "6enligne my life" et la on t'écoutera comme disait une certaine anémone lors d'un "Noël pourrit". "allooooo! SOS détresse amitié j'écoute!!!"

sérieusement si elle te plait comme cela,ne change rien,c'est ton plaisir avant tout :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »