325 Tds Préavis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

325 Tds Préavis

Message par Invité »

bonjour a vous tous je suis sur le point d acheter une 325 tds touring de 99. elle totalise 170 000 kil.
on me la propose a 7800 euros. elle est en tres bon état mais voila quoi vérifier avant cet achat, les 170 000 kil me font un peu peur est ce justifié? c est le deuxieme proprio et il l a acheter a une concession porsh en allemagne ya 5 ans. il a le carnet d entretien rigoureusement rempli depuis sa sortie d usine
alors quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 404
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:27 am
Localisation : un trou perdu dans les vosge :)

Re: 325 Tds Préavis

Message par thibs »

juju a écrit :bonjour a vous tous je suis sur le point d acheter une 325 tds touring de 99. elle totalise 170 000 kil.
on me la propose a 7800 euros. elle est en tres bon état mais voila quoi vérifier avant cet achat, les 170 000 kil me font un peu peur est ce justifié? c est le deuxieme proprio et il l a acheter a une concession porsh en allemagne ya 5 ans. il a le carnet d entretien rigoureusement rempli depuis sa sortie d usine
alors quoi faire.
:D
la fabrication de e36 c'est arreter en 98..? :blink:
ah!e36 quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
no Ix
Messages : 1001
Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
Localisation : Genève

Re: 325 Tds Préavis

Message par no Ix »

Salut,
la fabrication de e36 c'est arreter en 98..?


Les verions touring ont toujours été vendues un peu plus longtemps que les berlines. En général, le modèle remplaçant sort plus tard que la version coupé/berline. Il y a donc toujours une phase de transition ou les modèles se croisent. Ainsi des e30 touring ont été vendus jusqu'en '93, alors que les premières e36 sortaient des chaînes dès '91. Il a dû en être de même avec les e36/e46.

Selon Realoem, les derniers touring e36 tds ont été produits jusque mai '99.

http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=&...ns=M&arch=0

Pour le prix, on est dans la limite supérieure des cotes que j'ai, avec pondération du kilométrage, pour une vente dans un garage. Si l'entretien est à la hauteur, le prix est justifiable. Pour le kilométrage, ça commence à faire des milles, mais c'est un véhicule capable de bien plus que ça :D . Pour un véhicule de ce genre, 20'000km/an c'est cohérent. On devrait s'inqiéter si il n'avait que la moitié...

Pour le reste, à toi de voir

A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 14 invités