J'achete Ou Pas : 524td E28
Publié : mer. mai 16, 2007 9:12 pm
Chers tous,
J'ai la possibilité de récupérer pour 800 Euros une 524td E28.
Les infos que j'ai sur cette voiture sont les suivantes :
Tout l'entretien a toujours été fait chez BMW du début jusqu'à 2005.
Et depuis 2005, la voiture ne roule plus, la batterie (NEUVE) est débranchée.
Le propriétaire a acheté une autre voiture et laisse la 524td dormir dans un parking.
C'est une voiture qui vient de Suède et qui a des vitres teintées ainsi qu'un aileron un peu plus gros que les modèles Français.
La culasse n'a jamais été refaite.
Elle un toit ouvrant manuel, comme les vitres, manuelles. Les retro sont eux éléctriques.
Il y a 4 haut parleurs, et une antenne électrique.
Le dernier CT de Septembre 2002 disait : 0 fautes.
Depuis ce CT, il y a eu un phare de cassé, une vitre de rétro manquante, et un clignotant de cassé aussi.
Elle ne passera donc pas un nouveau CT sans ses éléments.
La voiture sinon parait en bon état, pas de rouille, rien de spécial.
Les derniers frais sont les suivants (factures) :
Embrayage en 2003.
Silentbloc x 2 en 2002.
Pneus et plaquettes en 2002.
Carte éléctronique en 2000.
Selon le propriétaire, la voiture ne demande rien sauf une remise en route ainsi qu'en top priorité, le changement du filtre à gazole.
La pièce est à commandé chez BMW.
Donc mes questions :
A votre avis, est-ce interressant de faire l'acquisition de ce véhicule d'après la courte description, en avez vous des experiences ?
Savez-vous si il est difficile de changer ce filtre à gazole ? Le propriétaire me parle d'un vase (ou d'un support, ou d'une cloche) qu'il faut aussi changer pour changer ce filtre.
Savez-vous comment démarrer une 524td n'ayant pas roulé depuis longtemps ? En plus de vérifier les niveaux, si seulement cela suffit ?
Puis selon vous faire 200 kms avec la voiture dans l'état sans révision chez un spécialiste.
Quelqu'un serait t'il interressé pour m'aider à la remettre en route, sur Paris ?
Les pièces manquantes pour un CT sont t'elles faciles à trouver (phare et vitre du cligno) ?
Bien à vous,
Vincent.
J'ai la possibilité de récupérer pour 800 Euros une 524td E28.
Les infos que j'ai sur cette voiture sont les suivantes :
Tout l'entretien a toujours été fait chez BMW du début jusqu'à 2005.
Et depuis 2005, la voiture ne roule plus, la batterie (NEUVE) est débranchée.
Le propriétaire a acheté une autre voiture et laisse la 524td dormir dans un parking.
C'est une voiture qui vient de Suède et qui a des vitres teintées ainsi qu'un aileron un peu plus gros que les modèles Français.
La culasse n'a jamais été refaite.
Elle un toit ouvrant manuel, comme les vitres, manuelles. Les retro sont eux éléctriques.
Il y a 4 haut parleurs, et une antenne électrique.
Le dernier CT de Septembre 2002 disait : 0 fautes.
Depuis ce CT, il y a eu un phare de cassé, une vitre de rétro manquante, et un clignotant de cassé aussi.
Elle ne passera donc pas un nouveau CT sans ses éléments.
La voiture sinon parait en bon état, pas de rouille, rien de spécial.
Les derniers frais sont les suivants (factures) :
Embrayage en 2003.
Silentbloc x 2 en 2002.
Pneus et plaquettes en 2002.
Carte éléctronique en 2000.
Selon le propriétaire, la voiture ne demande rien sauf une remise en route ainsi qu'en top priorité, le changement du filtre à gazole.
La pièce est à commandé chez BMW.
Donc mes questions :
A votre avis, est-ce interressant de faire l'acquisition de ce véhicule d'après la courte description, en avez vous des experiences ?
Savez-vous si il est difficile de changer ce filtre à gazole ? Le propriétaire me parle d'un vase (ou d'un support, ou d'une cloche) qu'il faut aussi changer pour changer ce filtre.
Savez-vous comment démarrer une 524td n'ayant pas roulé depuis longtemps ? En plus de vérifier les niveaux, si seulement cela suffit ?
Puis selon vous faire 200 kms avec la voiture dans l'état sans révision chez un spécialiste.
Quelqu'un serait t'il interressé pour m'aider à la remettre en route, sur Paris ?
Les pièces manquantes pour un CT sont t'elles faciles à trouver (phare et vitre du cligno) ?
Bien à vous,
Vincent.