Désolé du retard pour vous présenter ma 183 ...

Je tappe des horaires de folie et je n'ai même pas le temps de m'occuper de moi même.
Notre histoire commence à Paris Gare Austerlitz pour le départ en TGV vers Toulouse Montabiau.
Au passage le TGV est d'un inconfort

Je vous passe les détail de cet affreux voyage

A notre arrivée à Toulouse Montabiau, nous avons été accueilli tout les 3 par le propriétaire direction l'Union (son papa en fait ) car il était absent ce jour là et ne voulais pas voir son Alpina partir...

Somptueux 4x4 Mitsubishi, je ne me rappelle pas du modèle mais il était monstrueux.
Conduite un peu vive en ville ; on s'est regardé tous les 3 en nous demandant si on allait arrivée à bon port avec mes deux accompagnateurs.
"OOh il a la pêche votre tout terrain"
"Oui c'est un 3.2 , ca me rappelle mes épopées au Paris Dakar............"
OUF tout s'explique, et tout le monde a vite été rassuré et s'est senti en sécurité malgré l'allure du mastodonte.

Nous arrivons à la concession, et là mes yeux pétillaient

La belle était sur pont pour vérifier sous la caisse l'état exeptionnel du véhicule.
Wow je suis resté scotché par l'état irréprochable de la 183.

Nous la descendons de son Autel très religieusement et la scrutons avec désir.
On m'a remis les clés et je n'ai pu m'empêcher de la démarrer

Madame était en train de regardé l'etat de sa Clio Dci tout aussi propre (Ah oui je vous ai pas dit, je suis descendu pour prendre les 2 voitures

Papiers administratifs remis, nous sommes reparti tout les 3 mettre de l'essence et pour commencer à prendre l'autoroute....
Voici les premières photos du bolide, il pleut today et je ne peux que vous fournir ces quelques prises:

Je reviendrai avec d'autres photos beaucoup plus sympa en espérant qu'i y ait du soleil prochainement.
Bien amicalement,