Voiture Qui Cale De Temps En Temps

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
chris_325is

Voiture Qui Cale De Temps En Temps

Message par chris_325is »

salut je me permet d'envoyer ce petit sujet car j'ai aussi une 730i v8 e32 3.0 litres j'ai cependant un petit soucis, une panne très désagréable qui ne se fait pas tout le temps : elle ne tient pas le ralentit au point de caler, faut dire que le ralentit est très bas mais stable à 600 tr/min et parfois, je ne sais pas pourquoi, à chaud ou à froid, si j'arrive style sur un rond point, ou que je fais des manoeuvres dans mon garage : elle cale comme une grosse bouze, je dois la redémarrer et la tenir à l'accélérateur pour ne pas caler, et de temps en temps elle ne le fait pas du tout, ça gonfle, je me demeande si cela ne vient pas, soit de la direction assisstée qui me bouffe de la puissance et de ce fait, elle cale car le ralentit est trop bas, soit peut être, que je n'ai pas de temps en temps tous mes cylindres et que cela dailleurs me la fait ratatouiller, le régime est à ce moment là à seulement 500 tr/min ce qui fait qu'en retombée de régime, le moteur redescend tellement bas qu'il cale ? voilà vous avez une idée merci de m'en informer
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

max 318is

Re: Voiture Qui Cale De Temps En Temps

Message par max 318is »

coucou mon chris,

désolé mais je ne peux pas trop d'aider ca tu le sais :innocent: :D mais par contre mets nous des photos stp :P
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »