735i E32
Publié : mar. juin 12, 2007 9:12 pm
bonjour a tous.
j ai une panne sur une 735i modele e32. j explique
en premier lieu quand l ont enleve le bouchon d essence grosse aspiration .
deuxiement .si ont laisse le bouchon le ralentie descend tres bas elle a preque envie de caler mais ne le fait pas des que l' ont enlever le bouchon op cela revient a la normal,pour l instant il roule sans bouchon d essence.
troisiement.a chaque fois que l ordinateur de bord indique qu il reste 100km part rapport a l essence a faire la voiture a des trou comme si il n y a plus d essence surtout en monter et descende a precise que l aiguille de jauge ne descend plus en dessous de 20l .
mais que quand l ont mais la clé de contact avant de demarre l aiguile et a zero et le voyant de reserve allumer
pour ma part j ai demonter tuyaux au niveau pompe au dessus reservoir ensuite les tuyaux au niveau passage de roues arriere avec le bocal en platique qui se situe derrire le pare boue.
je n est rien trouver de boucher.pour moi il reste si je le nomme bien le filtre a charbon actif qui se situe sous le bocal de lave glace ou la pompe qui et dans le reservoir .
je peut avoir le filtre a charbon d une e34 530i a voir si le modele et le meme mais je voudrais savoir si quelqun a une idée avant de poursuivre les recherche .
merci a tous
j ai une panne sur une 735i modele e32. j explique
en premier lieu quand l ont enleve le bouchon d essence grosse aspiration .
deuxiement .si ont laisse le bouchon le ralentie descend tres bas elle a preque envie de caler mais ne le fait pas des que l' ont enlever le bouchon op cela revient a la normal,pour l instant il roule sans bouchon d essence.
troisiement.a chaque fois que l ordinateur de bord indique qu il reste 100km part rapport a l essence a faire la voiture a des trou comme si il n y a plus d essence surtout en monter et descende a precise que l aiguille de jauge ne descend plus en dessous de 20l .
mais que quand l ont mais la clé de contact avant de demarre l aiguile et a zero et le voyant de reserve allumer
pour ma part j ai demonter tuyaux au niveau pompe au dessus reservoir ensuite les tuyaux au niveau passage de roues arriere avec le bocal en platique qui se situe derrire le pare boue.
je n est rien trouver de boucher.pour moi il reste si je le nomme bien le filtre a charbon actif qui se situe sous le bocal de lave glace ou la pompe qui et dans le reservoir .
je peut avoir le filtre a charbon d une e34 530i a voir si le modele et le meme mais je voudrais savoir si quelqun a une idée avant de poursuivre les recherche .
merci a tous