Ce Samedi fait parti des jours où il fait plaisir s'être levé et avoir bossé

Il s'agit d'une 525i E34 gris sterling née en 06/1990, une des toutes premières équipée du moteur 24v M50. Elle fut livrée en 07/1990 à un illustre inconnu à la concession de Reims puis achetée en 1994 par les parents de mon patron et ami Christian (que je ne connaissait pas encore). En 2001, alors que je travaillais déjà avec Christian, ses parents changent d'auto et lui refile la 525i qu'il gardera six mois. En 03/2002, alors que n'ai pas encore le permis auto, je lui rachète, ce fut ma toute première auto et par conséquent ma première BMW ; elle avait à l'achat 160 000 km. J'était le quatrième propriétaire, le troisième réel vu qu'il n'a pour ainsi dire par roulé avec. 30 000 km plus tard, en janvier 2004, je la revendais à un ami... R1Devil, depuis marié à Dluz, tous les deux sur le forum

Je suis particulièrement content que Cédric (cchab) ait acheté cette 525i car, outre le fait qu'elle soit restée "en famille" (ma première auto, snif

Juste pour marquer le coup, des photos "avant"

Votre serviteur ;o

Cédric, l'heureux propriétaire

Y'a pas à dire, des jantes TRANSFORMENT littéralement une auto. Ce n'est plus la même.

Pour le plaisir des yeux, quelques photos plus esthétiques

La 525i en compagnie de ses copines pour la nuit

Reste à faire :
- rappels de clignotants blancs
- kit M5 (déjà acheté, à peindre et poser)
- petit coup de peinture sur la face avant qui accuse ses 250 000 km
++
Thomas