Ma 325i E30 "pack Sport"
Publié : ven. juin 29, 2007 9:18 pm
Bonjour à tous
j'ai décidé de consacrer un sujet à ma voiture qui a fété il y a peu ses 20 ans
Alors, la voici comme elle était lors de l'achat, en juillet 2004 avec 78 950 kilometres
Le vendeur roulait avec des jantes Mim en 17", que je ne voulais pas,
il avait donc remis les bruyants et dépassé TRX commandés lors de son achat en 1987.
Son premier propriétaire, était un chatelain visiblement fortuné,
qui avait acheté cette voiture pour sa femme...avec beaucoup d'option à l'époque
DA-Clim-Chassis sport-pont autobloquant-Jantes TRX-sièges sport-trapasky-etc...
Elle a roulé 2 an avec (environ 10 000 km), et un jour sous la pluie dans un rond point,
elle a découvert le drift
, et elle n'a pas du tout aimé...
Après jusqu'en 98, c'est son mari qui s'en servait de temps en temps pour aller au casino de Pau.
Puis ensuite la personne qui me l'a vendue. Il l'avait acheté 7500 euros, dans la concession
bmw de Tarbes. Sur la foi d'un rapport d'expertise élogieux.
J'avais pris un risque en venant en voiture de location jusqu'à Tarbes, avec mon chèque de Banque,
et mes enfants (ou l'inverse
), n'ayant ni vu la voiture, ni aucune pièce de son historique.
Je vous passe l'essai de cette voiture neuve....rien à dire.
Quand j'ai signé les papiers de vente, la larme à l'oeil du vendeur ma tout de suite rassuré,
et encore aujourd'hui je me félicite d'avoir cru la bonne fois de ce monsieur, au téléphone.
Cette voiture était bien neuve




J'ai commencé par mettre du son, un vieux sony et un tube de basse
pour aider mes filles à s'installer à l'arrière
puis sur Ebay j'ai acheté 4 jantes BBS, car je n'aimais pas trop les 14 pouces sur les Ph2
et j'ai découvert les joies du polish en vacances




L'été suivant il a bien fallu recharger la clim et changer un moteur de vitre électrique.
dur.
Entre temps, la location d'un garage est devenu primordaile, avec tous les 4X4 de mon quartier
et toujours 4 trous dans la malle arrière...

L'été 2006, il a fallu changer les rotules de direction.
J'en ai profité pour mettre de nouveaux amortisseurs, ce qui a rabaissé un peu la voiture.
Remarquez aussi les stickers de jantes neufs !!! Budget explosé...
Les routes de bourgogne...

et toujours son petit polish annuel

une petite photo cet hiver

et d'autres moins drôles, fracture sociale du poste et du caisson,
mais enfin !!! une nouvelle malle....(que je n'ai d'ailleurs jamais prise en photo...)


voilà, dans l'avenir...du polish, et des ressorts plus courts
et des voyages...elle passera les 120 000 cet été...
brave petite
j'ai décidé de consacrer un sujet à ma voiture qui a fété il y a peu ses 20 ans
Alors, la voici comme elle était lors de l'achat, en juillet 2004 avec 78 950 kilometres
Le vendeur roulait avec des jantes Mim en 17", que je ne voulais pas,
il avait donc remis les bruyants et dépassé TRX commandés lors de son achat en 1987.
Son premier propriétaire, était un chatelain visiblement fortuné,
qui avait acheté cette voiture pour sa femme...avec beaucoup d'option à l'époque
DA-Clim-Chassis sport-pont autobloquant-Jantes TRX-sièges sport-trapasky-etc...
Elle a roulé 2 an avec (environ 10 000 km), et un jour sous la pluie dans un rond point,
elle a découvert le drift


Après jusqu'en 98, c'est son mari qui s'en servait de temps en temps pour aller au casino de Pau.
Puis ensuite la personne qui me l'a vendue. Il l'avait acheté 7500 euros, dans la concession
bmw de Tarbes. Sur la foi d'un rapport d'expertise élogieux.
J'avais pris un risque en venant en voiture de location jusqu'à Tarbes, avec mon chèque de Banque,
et mes enfants (ou l'inverse

Je vous passe l'essai de cette voiture neuve....rien à dire.
Quand j'ai signé les papiers de vente, la larme à l'oeil du vendeur ma tout de suite rassuré,
et encore aujourd'hui je me félicite d'avoir cru la bonne fois de ce monsieur, au téléphone.
Cette voiture était bien neuve





J'ai commencé par mettre du son, un vieux sony et un tube de basse
pour aider mes filles à s'installer à l'arrière

puis sur Ebay j'ai acheté 4 jantes BBS, car je n'aimais pas trop les 14 pouces sur les Ph2
et j'ai découvert les joies du polish en vacances





L'été suivant il a bien fallu recharger la clim et changer un moteur de vitre électrique.
dur.

Entre temps, la location d'un garage est devenu primordaile, avec tous les 4X4 de mon quartier
et toujours 4 trous dans la malle arrière...


L'été 2006, il a fallu changer les rotules de direction.
J'en ai profité pour mettre de nouveaux amortisseurs, ce qui a rabaissé un peu la voiture.
Remarquez aussi les stickers de jantes neufs !!! Budget explosé...

Les routes de bourgogne...

et toujours son petit polish annuel


une petite photo cet hiver

et d'autres moins drôles, fracture sociale du poste et du caisson,
mais enfin !!! une nouvelle malle....(que je n'ai d'ailleurs jamais prise en photo...)


voilà, dans l'avenir...du polish, et des ressorts plus courts
et des voyages...elle passera les 120 000 cet été...
brave petite
