Page 1 sur 1

Une M5 Dans Le Garage.

Publié : sam. juil. 07, 2007 6:43 pm
par PANAMA
Salut à tous,

Voilà, je suis sur le point d'acquérir un M5 E34. Un gros délire qui me tient depuis pas mal d'années.
Je crois que certains d'entre vous ont déjà possédé ce type d'auto un peu hors normes :surprise:
Objectivement, quel est votre avis à propos de cette diablerie d'auto ? :devil:

Je dois en devenir le propriétaire la semaine prochaine . Sterlingsilber est sa couleur. Intérieur noir en cuir buffle étendu; 2° main, carnet d'entretien à jour et historique connu.

Voilà les infos dont je dispose à cet instant.

Merci et bon week end :top:

Re: Une M5 Dans Le Garage.

Publié : sam. juil. 07, 2007 7:15 pm
par ludwig_67
C'est terrible comme auto.
J'en possede une (3.6) et à chaque sortie, c'est un plaisir énorme
à+
Ludwig_67

Re: Une M5 Dans Le Garage.

Publié : sam. juil. 07, 2007 7:31 pm
par rudscot
salut a toi et ne t'inquiète pas tu ne seras pas decu . c'est ma deuxième M5 E34 les deux en 3,6l . par contre fais très attention a ce que tu achètes car tu as un certain nombre de point a vérifier si tu veux pas que cette voiture vienne a bout de tes économies. je pense particulièrement a la boite de vitesse qui est souvent a refaire sur les 3,6l . sur les deux que j'ai eu les boites présentaient des signes de fatigue. si tu as des questions n'hesite pas, je suis pas un pro mais je commence a bien connaitre leurs défauts .

Re: Une M5 Dans Le Garage.

Publié : dim. juil. 08, 2007 10:32 am
par PANAMA
rudscot a écrit :salut a toi et ne t'inquiète pas tu ne seras pas decu . c'est ma deuxième M5 E34 les deux en 3,6l . par contre fais très attention a ce que tu achètes car tu as un certain nombre de point a vérifier si tu veux pas que cette voiture vienne a bout de tes économies. je pense particulièrement a la boite de vitesse qui est souvent a refaire sur les 3,6l . sur les deux que j'ai eu les boites présentaient des signes de fatigue. si tu as des questions n'hesite pas, je suis pas un pro mais je commence a bien connaitre leurs défauts .
Salut à toi,

Effectivement, les BV semblent être le point faible de ces auto.
Je suis actuellement sur un modéle de 1994 avec 174 000 Km certifiés. L'entretien est à jour:train avant (tirants de chasse, rotules, boitier de direction), freins (disques et plaquettes), embrayage (40 000Km), et la cerise sur le gateau: le moteur est refait entiérement suite à un piston percé à 135 000Km :crying:
Les pistons sont neufs (c'est du Mahle je crois) ainsi que le villebrequin et les soupapes (avec les joints), les bougies, les filtres (Tous !!!)
Il ya toutes les factures dans le dossier........les injecteurs sont neufs.......elle est super propre.
J'en ai une autre sous le coude mais une peu plus honéreuse car c'est un véhicule de 1995............avec la boite 6 et les jantes en 18" :devil:
De même, une 2° main de 153 000Km, couleur Daytona violet et intérieur cuir noir, Etc, Etc.....
C'est le vieux cas de conscience en fait :surprise:
A propos de la boite, qu'est-ce que tu entends par signe de fatigue ?
Quels sont les points à vérifier en particulier ?

Merci à toi
:top: :top:

Re: Une M5 Dans Le Garage.

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:58 pm
par rudscot
je crois que le mieux est d'aller voir les deux de ne pas se précipiter . mais c'est sur que la boite 6 c'est le top :top: . j'en cherche une pour la mienne et c'est casi impossible a trouver.