Kit Angel Eyes

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Kit Angel Eyes

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai acheté un kit angel eyes pour mettre sur ma 325i de 92...Seulement pas de notice...Deplus , je ne sais pas ouvrir l'optique car l'eye se branche à la place des veilleuses...QQ1 peut m'aider svp? :D

biquette24

Re: Kit Angel Eyes

Message par biquette24 »

Salut,

Si je ne m'abuse, il existe un topic sur le montage des Angels pour ton type de véhicule. Je crois que dans ton cas, il faut que tu décolles les verres de tes optiques et que tu places ensuite les anneaux à l'intérieur.
J'en ai monté sur mon E46 mais ça n'a rien à voir, c'est plus simple pour démonter les optiques.

Je vais regarder si je te trouve le topic en question.

@+

biquette24

Message par biquette24 »

Salut,

bah en fait, je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut, si c'est bien une E36 que tu as, désolé je suis nouveau dans l'hélice et je ne maîtrise pas tous les codes, mais d'après ce que j'ai vu dans la section modèles du forum, je crois pas m'être planté.....

Bref, voilà de quoi t'aider normalement
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...24&hl=angel

PS : Je ne sais pas comment sont faits les supports de tes ampoules de veilleuses, mais sur mon E46, j'ai enlevé les 2 cosses qui se trouvent à l'intérieur en les poussant avec une poince plate et j'ai ensuite inséré les cosses de connexion de mes angels, comme ça j'ai conservé l'intégrité de mes blocs optiques : pas de perçage = bonne étanchéité.

bon courage

Invité

Message par Invité »

Merci biquette...je vais voir ton lien...et encore merci pour ton aide
@++ :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »