Achat E30 Cabrio

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabdtx

Achat E30 Cabrio

Message par fabdtx »

Voilà j'ai trouvé chaussure à mon pied ,après avoir vu quelque poubelles je suis tombé sur celle ci .
C'est une 320i de 1989 ,elle a 116.000Km avec carnet , cuir nickel ,volant M-tech II comme neuf ,hard top bmw origine,Ja bbs nickel et cerise sur le gateau une installation Gpl (lpi multipoint) qui a 6 mois...
voilà les tofs de mon nouveau bébé:

Image

Image

rocaldo

Re: Achat E30 Cabrio

Message par rocaldo »

malgre que rouge je trouve pas terrible, elle al'air tres propre et est belle quand meme ;)

manque des photos de l'interieur !! ;) et de l'installation GPL ...

tu l'a touche a quel prix si ce n'est pas indiscret ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fabdtx

Message par fabdtx »

pour le prix je l'ai payée 5.500 euros
pour l'interieur voilà c'est la seule que j'ai:

Image

kouk

Message par kouk »

Salut fabdtx

Félicitation pour l'achat de ce Cab E30 qui parrait très propre :top:

le cuir du siége chauffeur me parait quand même fort usé :unsure:

Image
aparament tu as l'option sound systeme ,
mais pas de siège chauffant :(

je ne vois pas l'antenne Radio sur le dessus de l'aile AR

Image

il te manque un écuson BMW sur une jante AV :wink2:

Image

quel sont les autre option qui équipe cet E30?

Clim
lave phare
régulateur de vitesse
filet coupe vent
etc...

pourrait tu nous faire des photo de cet instalation LPG/GPL :innocent:

profite bien de la conduite cheveaux au vent avec ce Cab :wink2:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

fabdtx

Message par fabdtx »

Le cuir à l'air usé sur la photo mais en realité il est nickel ,il est un peu blanchi sur le rebord ,mais regarde le reste du siège pour donner une idée de l'état.
Pour l'antenne elle est bien là , mais la partie de la fixation qui se trouve au dessus de l'aile c'est barrée ce qui fait que l'antenne ne dépasse quasi pas ( l'ancien proprio va la remplacer)
Je ne sais pas faire de photos de l'installation gpl car je n'ai pas encore la voiture ,l'ancien proprio va d'abord aller la faire controler au garage pour la passer au controle technique ce qui fait que je n'aurai la voiture que la semaine prochaine.
Le cache en fait est là mais l'écusson est cassé ,l'ancien proprio en a acheté un sur ebay mais c'est un en plastique et il ne va pas dessus...bizarre mais vrai.
Pour les options rien de special:
direction assistée
4 vitres électriques
Abs
retro electrique
cuir
hard top
ordinateur de bord
et c'est tout ,de toute façon je n'ai rien besoin de plus car c'est pas une voiture pour rouler tous les jours ,c'est juste pour me promener le dimanche...

l'option sound system ce reconnait à quoi???et en quoi consiste-elle?

kouk

Message par kouk »

l'option sound system ce reconnait à quoi???et en quoi consiste-elle?
c'est une option "Hifi"
il y as un petit amplis dans le fond du coffre et des Tweeter intégrer dans les cache triangulaire dans le coin AV des porte , juste dérriere les retroviseur

sa ne vaut pas la qualitée de l'option TOP Hifi DSP de mon E39 ,mais c'est déjas mieux que l'instalation de base des E30

et puis la plus belle musique que l'ont peut écouté en Cab E30 c'est la douce mélodie du M20 :D
Pour l'antenne elle est bien là , mais la partie de la fixation qui se trouve au dessus de l'aile c'est barrée ce qui fait que l'antenne ne dépasse quasi pas ( l'ancien proprio va la remplacer)
a remplacer très vite pour ne pas avoir d'infiltration d'eau

Le cache en fait est là mais l'écusson est cassé ,l'ancien proprio en a acheté un sur ebay mais c'est un en plastique et il ne va pas dessus...bizarre mais vrai.
pour le peux € que sa coute ,le mieux c'est de passé par le concéssionaire BMW

en éspérant que le contrôle technique se passe très bien et que tu puisse vite profiter de ton achat :wink2:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

rocaldo

Message par rocaldo »

oui l'interieur a l'air propre hormis le defaut bmw pour le rebord .... sinon ton antenne est electrique non ?

enfin j'en cherche une en ce moment mais je bride mes choix a un 325 ( deja goute et c'est trop bon :P )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fabdtx

Message par fabdtx »

oui l'antenne est électrique.
C'est vrai qu ela 325 pousse plus mais en Belgique on doit payer la taxe de circulation qui est fort élevée pour la 325 . Mais même si la 320 n'est pas un avion ,je trouve que le moteur est suffisant pour cruiser relax ennivré par le feulement du 6 en ligne.

PS : Ca fonctionne bien ce sound system?? Il n'y a pas de radio dans la voiture donc pas pu essayer...

davidg

Message par davidg »

Félicitation,
Je la trouve très belle cette 320 et le rouge lui va à ravir je trouve c'est très original ça lui donne un coté fun qui va très bien au cabriolet.
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

cabriojack

Message par cabriojack »

Salut à toi et féliciations pour cet achat!

Vraiment très belle E30. Le rouge lui colle bien, et pour le fait que ce soit une 320, c'est déjà très bien pour "cruiser" cheveux au vent. J'ai possédé une 320i E30 cabrio (je l'ai revendue à mon meilleur pote et il en est charmé) et cette voiture m'a procuré beaucoup de plaisir. Et puis comme tu dis en Belgique la taxe fait assez mal au portefeuille! Maintenant j'ai une 325i E30 2 portes (je n'ai trouvé que ça :D car je me serais contenté d'une 320i).
Elle est bien et gardes-la d'origine (enfin tu en fais ce que tu veux, c'est ton auto), elle deviennent rares quand elles sont "full stock".
Encore bravo! :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »