[m3 E30] Présentation De Mon Petit M3 Jaune
Publié : mer. août 29, 2007 6:17 pm
Voila quelques photos du BabyGPSmobile prise au cotés du DjerMobile (chez BmTeam)







à coté de ma 318is diamantschartz métal

elle à environ 182 000 kms, avec le moteur refait qui lui à environ 2000 km (oui je sais pas mal d'environ, la flème d'aller regarder ça lol)
elle à la clim, vitres électrique.
Je compte revoir: le ventilo qui est plutot lent (il y a 2 vitesse d'origine ?) d'ailleur ce soir, il ne s'est pas mit en marche alors que la température grimpais, heureusement j'ai un inter pour le mettre en marche. Pour la clim j'ai pas essayé mais je ne me fait pas d'illusion. Ensuite, je compte la faire repeindre, virer tout les trucs tunning, mettre un aileron d'origine, et pour finir, la mettre sur des BBS rs
quelques petites question: le vendeur m'a laissé un petit papier
"5/6/07 181 100 kms Yacco VX505 5W40 remplacement filtre à huile"
doit je la laisser en 5W40 où la mettre en 10W40, il me semble que BMW préconisais ce dernier indice à l'origine ?
le gars à mit des plaquettes à base de carbonne, ça freine dur (et grince dur c'est affreux), mais par contre j'ai peur que ne fasse trop chauffer les disques d'origine (et aussi les bouffer à vitesse grand V), je remet d'origine à la places ? où avez d'autres solutions pour garder un freinage "viril" ?







à coté de ma 318is diamantschartz métal

elle à environ 182 000 kms, avec le moteur refait qui lui à environ 2000 km (oui je sais pas mal d'environ, la flème d'aller regarder ça lol)
elle à la clim, vitres électrique.
Je compte revoir: le ventilo qui est plutot lent (il y a 2 vitesse d'origine ?) d'ailleur ce soir, il ne s'est pas mit en marche alors que la température grimpais, heureusement j'ai un inter pour le mettre en marche. Pour la clim j'ai pas essayé mais je ne me fait pas d'illusion. Ensuite, je compte la faire repeindre, virer tout les trucs tunning, mettre un aileron d'origine, et pour finir, la mettre sur des BBS rs
quelques petites question: le vendeur m'a laissé un petit papier
"5/6/07 181 100 kms Yacco VX505 5W40 remplacement filtre à huile"
doit je la laisser en 5W40 où la mettre en 10W40, il me semble que BMW préconisais ce dernier indice à l'origine ?
le gars à mit des plaquettes à base de carbonne, ça freine dur (et grince dur c'est affreux), mais par contre j'ai peur que ne fasse trop chauffer les disques d'origine (et aussi les bouffer à vitesse grand V), je remet d'origine à la places ? où avez d'autres solutions pour garder un freinage "viril" ?