Avis Sur Une E28, 524 Td De 1987
Publié : sam. sept. 08, 2007 1:48 pm
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je vous salues tous.
Je ne connais pas trop les BMW, par contre j'ai une expérience chez Citroën car je possède une DS 21 injection Boite hydrau, une 2 CV, 3 BX (une GTI de 1986, une Ourane de 1993 avec clim et une 1.9D de 1987) et les autres.
Je suis sur le point d'acheter une 524 TD de 1987 avec toutes les options y compris le pack carrosserie.
Elle a un pb de culasse me dit le vendeur, par contre point de fumée bleue, ni de mayonnaise.
Je pense plutôt à une fuite à la pompe à eau.
Elle démarre et roule sans pb par contre le liquide de refroidissement est "bouffé" en qcq km.
J'aimerais avoir vos avis sur les points particuliers à voir et si mon diagnostic est bon.
Elle a 280 000 km mais a toujours été suivi en mécanique, le vendeur a toutes les factures depuis le début manque juste la facture d'achat.
Voila tout est dit.
merci d'avance.
Seb
Je suis nouveau ici et je vous salues tous.
Je ne connais pas trop les BMW, par contre j'ai une expérience chez Citroën car je possède une DS 21 injection Boite hydrau, une 2 CV, 3 BX (une GTI de 1986, une Ourane de 1993 avec clim et une 1.9D de 1987) et les autres.
Je suis sur le point d'acheter une 524 TD de 1987 avec toutes les options y compris le pack carrosserie.
Elle a un pb de culasse me dit le vendeur, par contre point de fumée bleue, ni de mayonnaise.
Je pense plutôt à une fuite à la pompe à eau.
Elle démarre et roule sans pb par contre le liquide de refroidissement est "bouffé" en qcq km.
J'aimerais avoir vos avis sur les points particuliers à voir et si mon diagnostic est bon.
Elle a 280 000 km mais a toujours été suivi en mécanique, le vendeur a toutes les factures depuis le début manque juste la facture d'achat.
Voila tout est dit.
merci d'avance.
Seb