Page 1 sur 4

840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 9:44 am
par pascalf
Bonjour à tous,

Après avoir eu la concurrence (500SL, 928S4..), j'envisage l'achat d'un coupé E31 pour rejoindre la 964C2 dans le garage B) .

Plus précisemment je pense un 840, apparement moins lourd en entretien et plus léger..
En effet, c'est un véhicule qui va qd même pas mal rouler (pas tout à fait quotidiennement, mais pas loin :innocent: )
Je suis donc preneur de vos avis d'experts :top:
- conso du 840 vs 850
- Différence flagrante de comportement et de perf' ?
- J'ai vu qu'il y avait 2 moteurs en V8, un 4.0l et un 4.4l. Quelles sont vraiment les différences et surtout comment les identifier à coup sur ?
- Et tout les infos que vous jugeriez utile de me communiquer :wink2:

Toutefois, je ne suis pas fermé à un V12 non plus, mais celà vaut-il vraiment le coup par rapport au V8 ?..

Merci à tous

Pascal

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 9:47 am
par rocaldo
pour la diff 4.0 ou 4.4 il y a eu un compa pour 740 ;)

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 9:50 am
par farjone
je ne saurais être très précis sur les deux véhicules, que j'adore,
mais le 840 a des avantages certains, qui sont parfaitement répercutés sur son prix de vente :D

bonne recherche

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 10:03 am
par delphin
pascalf a écrit :Bonjour à tous,

Après avoir eu la concurrence (500SL, 928S4..), j'envisage l'achat d'un coupé E31 pour rejoindre la 964C2 dans le garage B) .

Plus précisemment je pense un 840, apparement moins lourd en entretien et plus léger..
En effet, c'est un véhicule qui va qd même pas mal rouler (pas tout à fait quotidiennement, mais pas loin :innocent: )
Je suis donc preneur de vos avis d'experts :top:
- conso du 840 vs 850
- Différence flagrante de comportement et de perf' ?
- J'ai vu qu'il y avait 2 moteurs en V8, un 4.0l et un 4.4l. Quelles sont vraiment les différences et surtout comment les identifier à coup sur ?
- Et tout les infos que vous jugeriez utile de me communiquer :wink2:

Toutefois, je ne suis pas fermé à un V12 non plus, mais celà vaut-il vraiment le coup par rapport au V8 ?..

Merci à tous

Pascal
:top: Hy,
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=co...oogle&meta=

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 11:19 am
par pascalf
rocaldo a écrit :pour la diff 4.0 ou 4.4 il y a eu un compa pour 740 ;)
Sur le site ?
Merci..

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 11:41 am
par misterbig75
A priori le "bon" choix raisonable serait la 840Ci M62 manuelle...

Tu trouveras tout là:

http://www.e31.net/navtechnik_e.html

c'est la page technique du site général http://www.e31.net/english.html

La 850i n'apporte rien de plus que la 840Ci m62, la 850ci ne serait dispo qu'en automatic, et la 850CSI (M8) est le top, mais chere...

Apres, faut tout voir, l'état de l'auto, les jantes...

A+

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 1:12 pm
par Thomas Olivaux
Pfff, a mort les gens raisonnable. V12 POWAAAA :D

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 1:20 pm
par Gilbertus
la 850ci ne serait dispo qu'en automatic,
Désolé de contredire mais il y eu des 850 CI en boite manuelle avec le M70 (sources ETK) ;)

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 2:27 pm
par pascalf
Gilbertus a écrit :Désolé de contredire mais il y eu des 850 CI en boite manuelle avec le M70 (sources ETK) ;)
Effectivement, j'en ai vu (ici d'ailleurs..) !
voilà qui pourrait aussi être un autre débat, bva ou bvm, même si la phylosophie de l'auto me pousse plutot vers la BA...qui sont d'ailleurs excellentes chez bmw ?
D'ailleurs comment puis-je différencier à coup sur un M60 et un M62, le n° moteur se trouve ou ou bien autres signes distinctifs ?
Merci encore..

Re: 840 Ou 850 ? Here Is The Question..

Publié : mar. sept. 11, 2007 2:55 pm
par scrapy-doo
850 csi... :rolleyes: