Entretien De Deux M3 E36 En Photos
Publié : sam. sept. 22, 2007 11:59 pm
bonjour a tous
je crée ce post pour vous raconter ma journée d'aujourdhui
au programme entretien de ma m3 e36 3.2 de 97 , 126000kms et celle de nico ( alias john dakar) une 3.0l de 94 qui a 165000kms
donc pour les deux vidange moteur , boite, pont , liquide de frein + filtre a huile , a essence , a air et filtre de vanos
pour la mienne en plus on monte des bougies ngk pkr9b , un filtre a air kn
pour celle de nico on remplace le cata d'origine par un cata supersprint modifié par nos soins , on a croisé les gazs , ca n'etait pas fait d'origine , pour info nico a le collecteur supersprint , et puis des durites aviation goodridge , les siennes commencaient a craqueler
bien sur nous avons choisi le meilleur pour nos deux mamie qui on encore la peche
huile moteur castrol tws
huile de boite transmax z
huite de pont saf xj
lockeed 5.1
place aux photos
vue d'ensemble du bud garage
les deux ///m et la 318 de ma femme



alors voila le necessaire pour vidanger deux m , presque tout est la

on attaque par la mienne

demontage du cache , des bobines , des bougies , filtre a huie , filtre de vanos , rien de plus simple
pendant ce temps l'huile coule en dessous



a ce moment la tout le monde a soif , alors une pose s'impose

remplissage du moteur , avec ca , elle devrait touner du tonnerre

dans la serie avant apres
le filtre de vanos

bougies pkr7 --- pkr9

bon ca c'est fait , la suite :





le cata supersprint

l'origine

voila c'est fini pour aujourdhui
demain on finira de monter les durites de freins a nico , et apres grand nettoyage des carrosseries et balade dans nos campagnes ensoleillée
c'est tellement rare
je crée ce post pour vous raconter ma journée d'aujourdhui
au programme entretien de ma m3 e36 3.2 de 97 , 126000kms et celle de nico ( alias john dakar) une 3.0l de 94 qui a 165000kms
donc pour les deux vidange moteur , boite, pont , liquide de frein + filtre a huile , a essence , a air et filtre de vanos
pour la mienne en plus on monte des bougies ngk pkr9b , un filtre a air kn
pour celle de nico on remplace le cata d'origine par un cata supersprint modifié par nos soins , on a croisé les gazs , ca n'etait pas fait d'origine , pour info nico a le collecteur supersprint , et puis des durites aviation goodridge , les siennes commencaient a craqueler
bien sur nous avons choisi le meilleur pour nos deux mamie qui on encore la peche
huile moteur castrol tws
huile de boite transmax z
huite de pont saf xj
lockeed 5.1
place aux photos
vue d'ensemble du bud garage
les deux ///m et la 318 de ma femme



alors voila le necessaire pour vidanger deux m , presque tout est la

on attaque par la mienne

demontage du cache , des bobines , des bougies , filtre a huie , filtre de vanos , rien de plus simple
pendant ce temps l'huile coule en dessous



a ce moment la tout le monde a soif , alors une pose s'impose

remplissage du moteur , avec ca , elle devrait touner du tonnerre

dans la serie avant apres
le filtre de vanos

bougies pkr7 --- pkr9

bon ca c'est fait , la suite :





le cata supersprint

l'origine

voila c'est fini pour aujourdhui
demain on finira de monter les durites de freins a nico , et apres grand nettoyage des carrosseries et balade dans nos campagnes ensoleillée
c'est tellement rare
