salut a tous
j'ai besoin de vos avis !!!
voila j'achete une 525 IA e34 de 94 avec 360000 au compteur et
une boite auto qui patine !!!
j'imagine que les 360000 depende beaucoup de l'entretien et de
la conduite.
vous penser quoi de tout ça ?
merci a tous
a+
525 Ia 360000km
- jet34
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525 Ia 360000km
X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"

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Re: 525 Ia 360000km
--Salut Jet34--
--Je ne suis pas un spécialiste des E.34. Mais je me demande quel est l'intérêt de faire l'acquisition d'une E34 avec CE kilométrage et SURTOUT une boite AUTO qui patine. Il faut savoir qu'une boite auto coute trés chère à changer (peu de boites auto en casse) et ne se répare pas (sauf cas particulier).
--Je ne connais pas le prix d'achat de ta 525i, mais je suis sur que tu peux trouver de belles E.34 dans un prix compris entre 1500 et 3000€. Pour info j'ai fait acheter à deux collègues des E34 - 535i pour 3000€ (134.000kms et 165.000kms). Elles sont en superbe états.
--Maintenant si tu as des compétences mécaniques, et en boite auto. Pourquoi pas?? Mais je doute que cela vaille la peine.
Schtroumf bleu
--Je ne suis pas un spécialiste des E.34. Mais je me demande quel est l'intérêt de faire l'acquisition d'une E34 avec CE kilométrage et SURTOUT une boite AUTO qui patine. Il faut savoir qu'une boite auto coute trés chère à changer (peu de boites auto en casse) et ne se répare pas (sauf cas particulier).
--Je ne connais pas le prix d'achat de ta 525i, mais je suis sur que tu peux trouver de belles E.34 dans un prix compris entre 1500 et 3000€. Pour info j'ai fait acheter à deux collègues des E34 - 535i pour 3000€ (134.000kms et 165.000kms). Elles sont en superbe états.
--Maintenant si tu as des compétences mécaniques, et en boite auto. Pourquoi pas?? Mais je doute que cela vaille la peine.
Schtroumf bleu
- JMT595
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Re: 525 Ia 360000km
Salut,Schtroumf Bleu a écrit :--Salut Jet34--
--Je ne suis pas un spécialiste des E.34. Mais je me demande quel est l'intérêt de faire l'acquisition d'une E34 avec CE kilométrage et SURTOUT une boite AUTO qui patine. Il faut savoir qu'une boite auto coute trés chère à changer (peu de boites auto en casse) et ne se répare pas (sauf cas particulier).
--Je ne connais pas le prix d'achat de ta 525i, mais je suis sur que tu peux trouver de belles E.34 dans un prix compris entre 1500 et 3000€. Pour info j'ai fait acheter à deux collègues des E34 - 535i pour 3000€ (134.000kms et 165.000kms). Elles sont en superbe états.
--Maintenant si tu as des compétences mécaniques, et en boite auto. Pourquoi pas?? Mais je doute que cela vaille la peine.
Schtroumf bleu
tout à fait d'accord, patientes un peu et continue à chercher une autre occase.
Pluche
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms
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276 000 kms
- jet34
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Re: 525 Ia 360000km
merci pour vos reponse
je l'ai pour un petit prix! en fait c'est ce qui decide mon achat.
en ce qui concerne la boite j'en ai une donc pas de souçis,
c'est le kilometrage qui me fait me poser le plus de question,
sur les kilometrage elevee en diesel je connais!
par contre un peu moins en essence.
a+
je l'ai pour un petit prix! en fait c'est ce qui decide mon achat.
en ce qui concerne la boite j'en ai une donc pas de souçis,
c'est le kilometrage qui me fait me poser le plus de question,
sur les kilometrage elevee en diesel je connais!
par contre un peu moins en essence.
a+
X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
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- ol54
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Re: 525 Ia 360000km
bonsoir
si tu as une boite, mets la....
pour les km, si l'entretien a été fait correctement, ça devrait aller
je suppose que divers silentblocs ont déja étés changés
les moteurs bm sont assez fiables (à mon sens, largement autant qu'un diesel !!!)
le M50 a une chaine de distribution (+une entre les 2 arbres à cames) il est dit generalement de la changer par précaution après 400 000 km...
ps: j'ai acheté une auto en janvier elle aussi de 1994 404000km j'en ai ajouté 15000 sans soucis pour l'instant
si tu as une boite, mets la....
pour les km, si l'entretien a été fait correctement, ça devrait aller
je suppose que divers silentblocs ont déja étés changés
les moteurs bm sont assez fiables (à mon sens, largement autant qu'un diesel !!!)
le M50 a une chaine de distribution (+une entre les 2 arbres à cames) il est dit generalement de la changer par précaution après 400 000 km...
ps: j'ai acheté une auto en janvier elle aussi de 1994 404000km j'en ai ajouté 15000 sans soucis pour l'instant
[

Oo=00=oO NANCY (54)


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- jet34
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Re: 525 Ia 360000km
merci ol54 pour tes indicationsol54 a écrit :bonsoir
si tu as une boite, mets la....
pour les km, si l'entretien a été fait correctement, ça devrait aller
je suppose que divers silentblocs ont déja étés changés
les moteurs bm sont assez fiables (à mon sens, largement autant qu'un diesel !!!)
le M50 a une chaine de distribution (+une entre les 2 arbres à cames) il est dit generalement de la changer par précaution après 400 000 km...
ps: j'ai acheté une auto en janvier elle aussi de 1994 404000km j'en ai ajouté 15000 sans soucis pour l'instant
effectivement n'ayant pas demarrer depuis un moment
et le froid etant de la partie ces jour dernier ,
elle a demarrer au premier tour de clef ! donc je pense
que le moteur est en relative bonne sentee
merci
a+
X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
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Re: 525 Ia 360000km
Prends les compressions moteur chaud, tu auras déjà une idée de l'étanchéité du haut moteur ou de la segmentation.
Et si bruit de chaine, distrib + tendeur à faire et laisse moi te dire que c'est pas donné en piéce !
Surtout qu'à ce kilométrage les pignons doivent commencer à marquer...
Et si bruit de chaine, distrib + tendeur à faire et laisse moi te dire que c'est pas donné en piéce !
Surtout qu'à ce kilométrage les pignons doivent commencer à marquer...
- ol54
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Re: 525 Ia 360000km
les chaines et tendeur, il doit y en avoir pour 200-250€...octobre a écrit :Prends les compressions moteur chaud, tu auras déjà une idée de l'étanchéité du haut moteur ou de la segmentation.
Et si bruit de chaine, distrib + tendeur à faire et laisse moi te dire que c'est pas donné en piéce !
Surtout qu'à ce kilométrage les pignons doivent commencer à marquer...
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Oo=00=oO NANCY (54)


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Re: 525 Ia 360000km
Moi avant de changer la BVA , je la vidangerais avec remplacement de la crepine ..
Par ce que peut etre qu'avec de l'huile neuve et le bon niveaux , le patinage disparaitras.
Si elle patine toujours , remplace la boite
Après faut voir le prix de l'auto et surtout les frais a prevoir.
Sinon , j'ai une 325i E36 en Bva , elle a 383 000 Kms , elle se porte comme un charme !!
Le moteur n'a pas consommé une goute d'huile en 3000 Kms ..
Et je compte encore fais des bornes avec.
Par ce que peut etre qu'avec de l'huile neuve et le bon niveaux , le patinage disparaitras.
Si elle patine toujours , remplace la boite
Après faut voir le prix de l'auto et surtout les frais a prevoir.
Sinon , j'ai une 325i E36 en Bva , elle a 383 000 Kms , elle se porte comme un charme !!
Le moteur n'a pas consommé une goute d'huile en 3000 Kms ..
Et je compte encore fais des bornes avec.
- jet34
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Re: 525 Ia 360000km
salut a tous
bon j'ai le vehicule pour 500euros donc il est clair
que je prend pas trop de risque!
pour suivre l'indication de 316baur le patinage de
la boite devrais eventuelement disparaitre apres
une vidange et un bon nettoyage de crepine!
de toute façon je vous tien au courant
a+
bon j'ai le vehicule pour 500euros donc il est clair
que je prend pas trop de risque!
pour suivre l'indication de 316baur le patinage de
la boite devrais eventuelement disparaitre apres
une vidange et un bon nettoyage de crepine!
de toute façon je vous tien au courant
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