Je viens d aller faire un tour chez leclercauto prés de chez moi et j ai trouvé le bidon de 5L de castrol RS 10w60 pour 61euros.
9a semble raisonnable ou il y a moins cher?
C est assez urgent,l ancien proprio de la m3 que j achete demain à fait sa vidange la semaine derniere avec de la 10w40,il faut vite que je répare cette boulette!
Tarif Huile Castrol Rs 10w60
-
Re: Tarif Huile Castrol Rs 10w60
Salut, c'est tres correct, normalement sur le net on en trouve à 12€ le litre, et 22 chez BMW.
T'es sure que c'est de la RS qu'il te faut (pas de la TWS)?
T'es sure que c'est de la RS qu'il te faut (pas de la TWS)?
- mark///M
Salut !
c'est un super tarif, pour information j'ai acheté un litre chez BMW il y a 3 jours pour faire l'appoint de mon niveau d'huile sur la M5 E39, je voulais pas trop me casser la tête pour un petit litre et ben ça ma couté 23 € le bidon d'un litre...
Je retiendrai la leçon la prochaine fois
A+Mark///M

c'est un super tarif, pour information j'ai acheté un litre chez BMW il y a 3 jours pour faire l'appoint de mon niveau d'huile sur la M5 E39, je voulais pas trop me casser la tête pour un petit litre et ben ça ma couté 23 € le bidon d'un litre...

Je retiendrai la leçon la prochaine fois

A+Mark///M

- sava
Salut,
Castrol RS 10W60 et Castrol TWS 10W60 Motorsport, ce ne sont pas du tout les mêmes huiles.
Quelqu'un du Forum avait posté quelque chose là dessus, et on y voyait que "le seuil de résistance du film d'huile" (
) était très largement inférieur sur la RS, il faut de la TWS pour le S50 de ta M3.
Mais bon t'inquiiètes pas, il y a moyen de trouver de la TWS à 11-12€ le litre assez facilement, voir moins cher sur le web.
@+
Castrol RS 10W60 et Castrol TWS 10W60 Motorsport, ce ne sont pas du tout les mêmes huiles.
Quelqu'un du Forum avait posté quelque chose là dessus, et on y voyait que "le seuil de résistance du film d'huile" (

Mais bon t'inquiiètes pas, il y a moyen de trouver de la TWS à 11-12€ le litre assez facilement, voir moins cher sur le web.
@+