Problèmes connus sur M41
Publié : dim. févr. 06, 2005 1:30 pm
Fiche N°6 : Le démarreur ne fonctionne plus
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 318 E36 TDS Type :
Année : 95 Moteur : M41D18 Boîte :
Problème :
Plus de fonction démarreur.
Causes :
Relais d'antivol défectueux, situé sous les pieds du passager.
Remèdes :
Remplacer le relais, puis effectuer la programmation de l'anti-démarrage avec le testeur.
--------------------------------------------------------
Fiche N°7 : Le moteur manque de puissance de façon importante
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 318 E36 TDS Type :
Année : 97 Moteur : M41D18
Problème :
Le moteur manque de puissance de façon importante.
*** 2 codes défaut en mémoire ***
Code 00010 : Commande réglage vitesse ???
Code 00135 : Régulation de pression turbo
Causes :
La durite entre la capteur de pression turbo et le collecteur est défectueuse (fendue).
Remèdes :
Remplacer la durite et effacer les codes défaut.
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 318 E36 TDS Type :
Année : 95 Moteur : M41D18 Boîte :
Problème :
Plus de fonction démarreur.
Causes :
Relais d'antivol défectueux, situé sous les pieds du passager.
Remèdes :
Remplacer le relais, puis effectuer la programmation de l'anti-démarrage avec le testeur.
--------------------------------------------------------
Fiche N°7 : Le moteur manque de puissance de façon importante
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 318 E36 TDS Type :
Année : 97 Moteur : M41D18
Problème :
Le moteur manque de puissance de façon importante.
*** 2 codes défaut en mémoire ***
Code 00010 : Commande réglage vitesse ???
Code 00135 : Régulation de pression turbo
Causes :
La durite entre la capteur de pression turbo et le collecteur est défectueuse (fendue).
Remèdes :
Remplacer la durite et effacer les codes défaut.