Salut à tous,
Voilà, ma 325i e30 de 90 me libère dans l'habitacle, coté passager, un demi litre de liquide de refroidissement , mais, ceçi, épisodiquement .
Est ce que quelqu' un a déjà rencontré ce probleme?
Fuite liquide refroidissement dans l'habitacle E30
- bm68jaune
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Fuite liquide refroidissement dans l'habitacle E30
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
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- 316baur
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Re: Fuite liquide refroidissement dans l'habitacle E30
Salut ,
Je n' ai jamais rencontré ce type de pb, mais, celà, vient, sans doute, d' une durite qui est en train de lâcher au niveau du bloc chauffage.
Ce bloc est situé sous ton tableau de bord.
Je n' ai jamais rencontré ce type de pb, mais, celà, vient, sans doute, d' une durite qui est en train de lâcher au niveau du bloc chauffage.
Ce bloc est situé sous ton tableau de bord.
- KOLOS
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Re: Fuite liquide refroidissement dans l'habitacle E30
Salut,
Le problème est connu sur les modèles 89/90.
Le joint, de l' échangeur de chauffage, fuit.
Pour le changer, il faut démonter le bloc, et changer le joint.
Pour valider cette hypothèse => démonte tous les caches autour du levier de boite de vitesses - il faut commencer par enlever le cendrier AR, et, avancer avec le démontage, jusqu' au cache inférieur de tableau de bord.
L' échangeur se situe sous les commandes de chauffage/ventilation.
Si tu as des coulures sur l' échangeur, c' est, sûrement, le joint.
A+
Le problème est connu sur les modèles 89/90.
Le joint, de l' échangeur de chauffage, fuit.
Pour le changer, il faut démonter le bloc, et changer le joint.
Pour valider cette hypothèse => démonte tous les caches autour du levier de boite de vitesses - il faut commencer par enlever le cendrier AR, et, avancer avec le démontage, jusqu' au cache inférieur de tableau de bord.
L' échangeur se situe sous les commandes de chauffage/ventilation.
Si tu as des coulures sur l' échangeur, c' est, sûrement, le joint.
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Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
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