Page 1 sur 1
Démonter compteur E36
Publié : jeu. juil. 04, 2002 6:54 pm
par Invité
Rebonjour,
Gros probleme je n'arrive pas a demonter le bloc avec les compteurs de ma E36 ... (pour le changement d'eclairage au niveau de la ventilation les ampoule sont blanche il y a un faiseau en plastique translucide + plus un film (motif) plastique colorer en orange que je n'arrive pas a enlever )
voila c'est la mdr :twisted:
Re: Démonter compteur E36
Publié : jeu. juil. 04, 2002 7:48 pm
par peji
Bonsoir
Tu n'arrives pas a sortir le combine ou a ouvrir le compteur?
Re: Démonter compteur E36
Publié : jeu. juil. 04, 2002 9:00 pm
par Invité
sortir le combine
Re: Démonter compteur E36
Publié : jeu. juil. 04, 2002 9:48 pm
par peji
Re bonsoir
Il y a deux vis en partie haute que tu doit devisser, puis tirer le combine a toien taidant eventuellement d'un petit tournevis pour le decoller (gaffe a rien rayer)
Tu peux le sortir sans demonter le volant s'il a un air bag sinon demonte le. Quand le combine est degage il faut debrancher 3 connecteur et pour cela il y a un levier de verouillage qu'il faut faire pivoter sinon le debrochage est impossible.
C'est pas pratique du tout mais on y arrive eventuellement en s'aidant du petit tournevis pour deverouiller
en remontant ne force pas en reverouillant ca doit se faire sans effort
pour ouvrir le combine pas de dificulte particuliere (apar qu'il y a des vis stork je crois)
Re: Démonter compteur E36
Publié : ven. juil. 05, 2002 9:05 am
par Invité
ok merci bcp pour ces renseignements