Salut Veroneverone 525 a écrit :salut octobre, pour la pochette de joints , c est bien les joints de la pompe enfin je pense, y a 23 joints, 2 d actuateurs ,des joints thorique de couleur verte et de couleur noire, 2 autres joints vert qui ressemble a des joints spi, des joints en cuivre il me semble , un espéce de bouchon , une bague en plastique et une bague en carton. REF POCHETTE: 2 467 010 003 . prix : 8,83 euros
Ben écoutes je suis tres surpris puisque la derniere pompe que j'ai fais une 515 la mienne actuellement sur mon Touring (y a environ 1 an), j'avais acheté la pochette complete et j'en avais eu pour une trentaine d'euro sachant que rien que le joint d'arbre coute dans les 8€ je crois déjà...
Ou alors t'as fais une pure affaire
Attention je mets pas ta parole en doute visiblement tu as l'historique on peut exclure l'hypothése ex TDSA ou DDE pas d'origine.verone 525 a écrit :re , en ce qui concerne mon ralenti, je possede le carnet d entretien, le modele est un tds pas un tds a , et toute les factures d entretien depuis la venu au monde de mami et je peux dire a 99% que d origine c est une boite manuel , il n y a aucune trace de vidange boite auto, ni changement d un calcu. enfin sur facture, mais cette voiture a été bien suivi en entretien ( pas de trou niveau facture ) , concession, puis ensuite garage, pas de probléme signalé lié a une eventuel defaillance du calculateur.
donc la question est est ce qu un actuateur fatigué peut etre la source de ce probléme ?
j ai deja eu une fuite inédite sur ma pompe alors pourquoi pas
Apres comme dit Fredo il est pas impossible que ton bloc instrument déconne, c'est plus que courant sur E34...
Concernant le régime il doit être de 750rpm +/-50.
Faudrait que tu fasses une vidéo au pire on te dire s'il est trop haut ou pas