[topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Publié : mar. sept. 08, 2009 4:48 pm
Salut à tous
A moins que cela géne la modération et pour éviter que l'on rajoute 25 topics par jour à ce sujet, je propose que vous posiez ici toute vos questions concernant les actuateurs de pompe d'injection Bosch;
VER 300-1, R575, et R515 de M51 2.5 TD ou TDS, et R576 de M41 3.18 TDS.
Vous pouvez également donner toutes informations utiles, numéros de série, références, photos etc, qui iront en complément des fiches techniques existantes sur le 6L.net
A commencer par celle tres bien réalisée de "Labo" : Démontage et réglage de l'actuateur de pompe à injection
Et celle de "Franck de Bordeaux" concernant le changement des joints de pompe d'injection M51 (M41 idem).
Pour commencer et répondre aux questions récurentes de tarifs, les prix généralement constatés chez un dieseliste honnête, varie de 350 à 450€ TTC, sachez donc que les revendeurs annoncant 7 à 800€ hors pose tiennent plus du voleur que du dieseliste.
Ici tarif à 370€ http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=127432
Egalement vous n'êtes pas obligé de changer TOUTE LA POMPE quand l'actuateur est HS, et pour information en concession la pompe complete en échange standard incluant l'actuateur est à 1200€ TTC hors pose (1800€ avec pose), donc les devis à 1500€ l'actuateur+réglage sont bien évidement à proscrire.
A+
A moins que cela géne la modération et pour éviter que l'on rajoute 25 topics par jour à ce sujet, je propose que vous posiez ici toute vos questions concernant les actuateurs de pompe d'injection Bosch;
VER 300-1, R575, et R515 de M51 2.5 TD ou TDS, et R576 de M41 3.18 TDS.
Vous pouvez également donner toutes informations utiles, numéros de série, références, photos etc, qui iront en complément des fiches techniques existantes sur le 6L.net
A commencer par celle tres bien réalisée de "Labo" : Démontage et réglage de l'actuateur de pompe à injection
Et celle de "Franck de Bordeaux" concernant le changement des joints de pompe d'injection M51 (M41 idem).
Pour commencer et répondre aux questions récurentes de tarifs, les prix généralement constatés chez un dieseliste honnête, varie de 350 à 450€ TTC, sachez donc que les revendeurs annoncant 7 à 800€ hors pose tiennent plus du voleur que du dieseliste.
Ici tarif à 370€ http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=127432
Egalement vous n'êtes pas obligé de changer TOUTE LA POMPE quand l'actuateur est HS, et pour information en concession la pompe complete en échange standard incluant l'actuateur est à 1200€ TTC hors pose (1800€ avec pose), donc les devis à 1500€ l'actuateur+réglage sont bien évidement à proscrire.
A+