Persiennes de radiateur 525 tds

- Série 5, 3ème génération
Verrouillé
Invité

Persiennes de radiateur 525 tds

Message par Invité »

Je me pose la question de savoir, sur ma 525tds, comment marche ce système de persiennes derrière le radiateur?
Je pense que ça sert à une montée plus vite, en température, du moteur, mais, je les vois toujours ouvertes, donc, il y a un problème, sûrement!
J' aspire par le tuyau elles se ferment, donc soit la capsule de dépression est HS, ou alors le "petit truc carré"(2x2cm)qui relié à la capsule, est HS.
Qui peut m' aider? Help...
Longue vie au forum....

Invité

Re: Persiennes de radiateur 525 tds

Message par Invité »

Salut Ronan,
Sur la revue il disent:
La fermeture est assurée par une commande à dépression, l' ouverture s' effectue lorsque la température de l' eau est à 86°c, ou la température du compartiment moteur est > 15°c. Donc, il doit y avoir un capteur.
Ton problème, elles ne se ferment pas, vois la capsule.
Un grippage des persiennes est possible, c' est bien exposé à l' humidité et à la chaleur, le meilleur coktail du grippage.
Si tu veux plus de renseignement, voire, voir de la doc (email).
A+.

Invité

Re: Persiennes de radiateur 525 tds

Message par Invité »

Merci JL,
Ce week end, j' ai regardé le matin avant de démarrer, elles étaient ouvertes, mais, il faut dire qu' en Bretagne il faisait très doux ces jours- ci.
Quand j' aspire, la membrane arrive à les fermer donc pas de gripage en vue, alors, je vais continuer mes recherches...

Verrouillé

Revenir à « E34 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité